Pipi le matin? que faire...

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:26
bonjour a toutes, alors voila ca fait 1 semaine que ma fille de 2 mois et 21 jours se reveille (à 4h00 du mat pour manger) et elle est TREMPEE!!!pleine de pipi. elle dort sur le coté! j'ai essayé toutes sortes de couches: pampers, huggies, marque auchan, marque leclerc...rien y fait. c très désagréable pour elle... avez vous des conseils ou des astuces? merci bisous bisous melnin
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:07
coucou ! malheureusement ya rien a faire je pense mon fils aussi fait beaucoup pipi la nuit, surtout qu'il fait ses nuit et garde sa couche de 21h a 7h voir 8h le matin et donc la couche pése bien lourde peu etre sa va se calmé au moins une chose et sur sa vessie fonctionne bien
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:49
ben tu peux essayer une couche lavable de nuit!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:33
Salut Ma fille aussi dort sur le cote et le matin j'avais le meme probleme. La solution a ete de lui mettre des couches lavables speciales pour la nuit. Bises
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:07
pour moi aussi, la couche lavable de nuit a été la solution miracle... LULU DODO. Du coup je m'y suis convertie aussi pour le jour... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.