Lingette lavable, polaire et eponge comment ca marche?

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:13
bonjour , je ne suis pas sure de l'endroit ou je poste mais j'espere que vous pourrez me renseigner j'etais tres tente par les lingettes lavables, donc j'en ai faite avec polaire et eponge comme j'avais vu sur le web! mais question bette je mets le liniment sur quel tissus et lequel pour essuyer??? help, je ne sais pa dans quel sens les passer sur les fesse de ma puce!! merci d'avance!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:23
Coucou! Pas de question bête quand il s'agit de faire un geste pour la planète, t'inquiètes! Alors le liniment, sur le polaire pour étaler et nettoyer. Ensuite, tu sèches avec le côté en éponge. Voilà Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:24
Et t'es pas obligée de sécher comme une malade, le film gras du liniment est très utile contre les pipis acides :D!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:56
merci bcp bcp de m'avoir eclairer, je vais essayer de suite! :lol: bonne soiree!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 22:53
Salut, J'utilise se post pour également poser ma question! Voilà je suis aussi très très très intéressé par des ligettes lavables! J'aimerai les faire moi même! Combien faut il de lingettes lavables pour un bon roulement? Est facile de les faire sois même ? Qu'elle taille doit elle avoir? Peu t"on prendre du tissus qui est vendu pour faire des couche lavable?? Hors sujet lol (Enfaite j'avais commandé une couche chez pti dessous, mais il fessait écris non de pays de livraison France donc j'avais envoyé un E -mail mais pas de réponse lol! Donc j'ai commandé deux classique avec une culottes de protection chez lilinapy (pas sur de l'ortho!)) Si sa me plais maintenant que j'ai eu enfin une réponse de ptit dessous je leurs prendrai qu'en même lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:58
Coucou! [i:156b07f8f3]Combien faut il de lingettes lavables pour un bon roulement? Est facile de les faire sois même ? Qu'elle taille doit elle avoir? Peu t"on prendre du tissus qui est vendu pour faire des couche lavable?? [/i:156b07f8f3] [b:156b07f8f3]J'ai 25 lingettes et je tourne super bien avec. Si tu as une machine à coudre, ce sera très facile et rapide à faire toi-même (il existe des tuto pour les faire, utilise google) La taille, c'est toi qui vois mais tu peux leur donner la même taille que les carrés de coton :wink: Oui, tu peux prendre le tissu pour faire des couches lavables, c'est même mieux, comme ça, le polaire est certifié okotex et le tissu éponge sera bio.[/b:156b07f8f3] En espérant avoir bien répondu à tes questions. Bises
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 23:16
Oui merci :D! Ben enfaite j'ai pas de machine! Mais je coud souvent à la main! J(ai fait le ciel de lit de ma fille lol :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 23:18
Oh ben t'es courageuse! Je fais mes ourlets de pantalons moi-même et je trouve ça long! Si j'avais une machine, je me ferais moins chier! Ou alors, faudrait que je sois moins petite :think:. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.