P'tit bambou et choup bambou?

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:42
bonsoir à toutes, 1ere question: je voulait acheter un p'tit bambou car j'en entend beaucoup de bien et je vien de voir la choup bambou qui me semble en tout point identique si ce n'est le nom... y-a-t-il une différence (épaisseur ou autre?) car la choup bambou est 2€ moin cher. 2eme question: je suis donc à la rcherche de couche en bambou comme vous l'avez compris, et j'ai vu également la nouvelle lulu nature: la dodo bambou (exactement la même que la lulu dodo mais le chanvre est remplacé par le bambou). j'ai aussi vu aux usa la bamboo doodlez de chez monkey doodlez, c'est une tout en 1 en bambou et polaire et jolie en plus. que pensez vous de ces 2 couches? et concernant la doodlez, connaissez vous un revendeur français (moins de frais de ports) car pour le moment j'ai déjà vu des monkey doodlez mais pas celle en bambou. je suis aussi preneuse dinfos pour d'autres marques (toujours bambou + polaire) en classique ou en tout en un. merci pour vos réponses
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 10:46
alors chez bebefarceur t'as la bb bambou c'est une couche classique a poche devant avec un insert caché dedans ça fait 5 épaisseur de bambou 420gr chacune ici je l'utilise la nuit avec la culotte en laine bb belaine mm pas lanolisée! attention ma couche est super absorbante car super lavée avant! le mieux quand mm c'est de prendre français quelque soit la marque française que tu choisis... salut
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 12:56
merci, je n'avais jamais entendu parlé de bébé farceur. je suis allée y faire un tour. la couche que tu me dit n'a pas l'intérieur en polaire, sinon elle a l'air bien. j'ai trouvé ce matin des p'tit bambou nuit en solde à 13€ donc j'en ai commandé 3. j'ai aussi commandé 2 bamboo doodlez sur un site canadien, car introuvable en france, elle me reviennent à 15€ la couche TE1 + 6€ de frais de port, c'est correct. j'ai bien envie d'acheter une dodo bambou quand même, mais actuellement je ne la trouve que chez lulu nature et elle coute 21€ + 6.20€ de FDP, pour une seule couche ca fait cher, la couche revient à plus de 27€... chez lilinappy il l'on normalement, mais rupture de stock... je patiente. merci
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:20
oui c'est vraiment pas cher les ptt dessous! par contre la dodo bambou elle assomme! pour les bebefarceur j'avais pas lu interieur en polaire, sorry!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.