Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:00
[quote:09f37d1540="Dara + Quentin = Arthur"]Rigole pas, j'ai eu le droit de sortir à près de 20 ans :oops:. Une fois je suis rentrée à 1h du mat', mon petit copain du moment me déposait en voiture, ma mère m'a appelée sur mon portable et m'a traîtée de tous les noms alors qu'il entendait tout. Même si c'était en cambodgien, il comprenait la honte que je me tapais... Ma mère, c'est un sacré numéro! :lol:[/quote:09f37d1540] Ohlala je rigole pas ! Il a falu que je parte de chez mes parents pour avoir le droit de sortir. Sinon c'était niet.. Donc j'étais bien contente le jour où je suis partie faire mes études très loin ^^
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:18
Franchement j'vous trouve dures quand même :D Mais bon moi je sais pas trop ce que c'est, à l'adolescence j'étais tellement complexée d'avoir déjà des gros seins que je me cachais sous des vêtements larges, et je mettais une maillot une pièce pour tenter de les aplatir :mdr: J'étais pas du tout une fille dans l'âme, du genre à se maquiller etc. Et même si aujourd'hui j'ai grandi quand même (ouf) et que je ne suis plus, "vestimentairement", un garçon manqué, au fond de moi j'aurai jamais les préoccupations de la plupart des femmes. On verra comment sera crapulette, mais si elle suit mon exemple... Mon mari parfois me dit "oui mais toi, t'es pas [i:c9b74723be]vraiment[/i:c9b74723be] une fille" :lol: Bises
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:41
[quote:5dafa3bf94="romelind"]Par contre, je trouve qu'on sent quand même l'odeur du vinaigre blanc...ça vient peut-être de moi, j'ai un odorat très développé, et là enceinte, c'est pire! je demanderai à Chéri ce qu'il en pense. Certaines d'entre vous se sert du vinaigre comme assouplissant? vous en mettez combien? j'en ai mis 1/2 verre, c'est peut-être trop :?[/quote:5dafa3bf94] Coucou, Pour le vinaigre, les conseils qu'on m'a donnés sont "1 cuillère à soupe dans le bac adoucissant, maximum 2". Car, à la longue, ça mange les élastiques. Et c'est mieux de le mettre dans le bac adoucissant, car ça permet d'éliminer le calcaire au rinçage... Amitiés
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:44
Pour l'adolescence... Hum... Comment dire ? En tant que prof, j'ai 24 ado de 15 à 17 ans par classe et... on a parfois envie de les jeter par la fenêtre. Je n'ai pas (encore ?) eu de fille type "mini-jupe et nombril à l'air". Mais c'est interdit par le règlement. En revanche, ils sont parfois très très très bêtes... Et dire que les nôtres seront pareils... :shock:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:56
[quote:d255ce796d="Elvanshalee"] En revanche, ils sont parfois très très très bêtes... [/quote:d255ce796d] T'as conscience qu'ils se disent excatement la même chose à notre propos ? :lol: Il ne faut pas oublier le principe numéro 1 de l'ado, comme le dit la chanson "on ne sera jamais vieux parce qu'on est des jeunes"
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 12:03
[quote:7bb0f43ecc="Daljaa"]T'as conscience qu'ils se disent excatement la même chose à notre propos ? [/quote:7bb0f43ecc] Oh que oui ! Surtout durant les 1ères semaines d'école... Quand ils jaugent et jugent leurs profs... et les trouvent beaucoup trop sévères. :wink: Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils apprécient l'autorité (quand elle est juste) et qu'on fasse ce que l'on dit jusqu'au bout. (Mes élèves m'avaient dit en fin d'année que j'étais une de leurs rares profs à avoir fait jusqu'en fin d'année ce que j'avais dit... y compris les renvoyer du cours... et qu'ils appréciaient cela.)
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:10
J'adore voir les papas s'occuper de leurs bouts de choux, c'est super mignon je trouve. Je voulais au moins une fille... mais ce sera 2 p'tits boys...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:04
Bonjour les mamans, ça y est j'ai reçu mes 3 premières couches petits dessous, et après le 1er test je suis très contente. Sans les avoir laver elles ont tenues 3 et 4 heures. Mais j'ai une question, elles sont à pression et je dois moins serrer les presssions du bas que celles du haut, c'est à dire que les pressions ne sont pas alignées...Vous comprenez? - Vous croyez que ça va me jouer des tours pour les fuites... - ou au contraire c'est normal, c'est fait pour ça les pressions!! Merci
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:08
[quote:b1864860c8="orely31"]Mais j'ai une question, elles sont à pression et je dois moins serrer les presssions du bas que celles du haut, c'est à dire que les pressions ne sont pas alignées...Vous comprenez? - Vous croyez que ça va me jouer des tours pour les fuites... - ou au contraire c'est normal, c'est fait pour ça les pressions!! Merci[/quote:b1864860c8] Coucou ! C'est normal, en effet c'est fait pour ça :wink: J'ai des mommy's touch à pression, et ma fille a le ventre tout plat donc en haut je serre à fond, par contre elle a de bonnes cuisses donc en bas, il y a 2 boutons "libres" au milieu. Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:11
Merci Daljaa pour ta réponse, ça me rassure!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:15
Bonjour Valais, J'ai 1 mini-maxi, 1p'tit en 1 et 1 p'tit bamboo nuit. C'est coll si y a pas besoin de plusieurs lavages :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:17
Pour l'instant je suis ravie des 2 te1 mais la bamboo il l'avait pour la sieste cet aprem et ça été la cata...le body et la gigoteuse était trempé...pas cool!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:40
[quote:806d50ab52="orely31"]Pour l'instant je suis ravie des 2 te1 mais la bamboo il l'avait pour la sieste cet aprem et ça été la cata...le body et la gigoteuse était trempé...pas cool!![/quote:806d50ab52] Tu sais pour ce qui est des pré-lavages tu auras plusieurs avis : valais dit qu'un seul suffit, et je crois que inès aussi avait dit qu'elle mettait tout sans pré-laver et que ça se passait bien. Au contraire, moi aussi j'ai eu comme toi le souci avec la bamboo nuit : j'en ai 3 pour les dodos de ma fille, et j'ai du faire 6 ou 7 lavages avant que ça ne tienne la nuit complète comme promis. En ce moment c'est la fête du slip et ma crapulette dort *14h* avec sa ptit bamboo sans fuite :mdr: Au réveil le matin par contre son papa l'appelle "Princesse pue'l'pipi" :lol: Donc te décourage pas, ça va sûrement aller beaucoup mieux avec les lavages.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:14
Merci les filles pour vos réponses. Je vais laver la petite bamboo plusieurs fois avant de lui remettre, vu le nombre de lessive que je fais par semaine ça va aller vite!! Car j'ai un gros dormeur, sieste de 3h minimum et nuit de 12h minimum... Et pour les Te1 pour moi ça roule!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:35
Punaise, j'envie tes siestes et tes nuits :cryout:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.