Recherche lavables petit popotin et tres absorbantes (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:27
:arrow: ninie, j'avais pas répondu: ce qui serait bien, c'est que tu vendes TOUS les produits nécessaires, donc justement le fiel de boeuf, le percarbonate, le bicarbonate, le sac à couches sale (tiens, d'ailleurs, celui que j'ai de la ptite prairie me suffit pas pour une journée de couches, j'chuis obligée de donner un petit sac poubelle :oops: Si tu en vends des grands modèles, tiens moi au courant), les voiles popli (ou autre marques) , la lessive, le liniment (même si je vais essayer de faire moi-même la prochaine fois!)... je sais pas si j'oublie quelque chose! Et pourquoi pas des TShirts/bodies pour bébés et aussi pourquoi pas pour maman? mais avec des dessins humoristiques du style "je suis écolo"? Je sais pas si ça existe? Mais c'est du boulot, je pense... Petite question: tu fais des modèles de couches pour nourrisson?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:29
:arrow: Daljaa, qu'entends-tu pas pâte à l'eau?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:46
[quote:23ddd7c291="~~marycomblée~~"]:arrow: ninie, j'avais pas répondu: ce qui serait bien, c'est que tu vendes TOUS les produits nécessaires, donc justement le fiel de boeuf, le percarbonate, le bicarbonate, le sac à couches sale (tiens, d'ailleurs, celui que j'ai de la ptite prairie me suffit pas pour une journée de couches, j'chuis obligée de donner un petit sac poubelle :oops: Si tu en vends des grands modèles, tiens moi au courant), les voiles popli (ou autre marques) , la lessive, le liniment (même si je vais essayer de faire moi-même la prochaine fois!)... je sais pas si j'oublie quelque chose! Et pourquoi pas des TShirts/bodies pour bébés et aussi pourquoi pas pour maman? mais avec des dessins humoristiques du style "je suis écolo"? Je sais pas si ça existe? Mais c'est du boulot, je pense... Petite question: tu fais des modèles de couches pour nourrisson?[/quote:23ddd7c291] oui je pensais à tout ça , le probleme est de trouver de bon fournisseurs car je veux pas vendre de la mer*de!! pour les sacs à couches mes plus grands sont pour 10 couches environ oui pour les couches je fais des 2/5kg! ou 3/8kg
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:55
[quote:18c438f3ad="~~marycomblée~~"]:arrow: Daljaa, qu'entends-tu pas pâte à l'eau?[/quote:18c438f3ad] C'est une préparation que tu achètes en pharmacie qui est constituée de talc qui absorbe l'excédent d'humidité, de zinc pour neutraliser l'acidité des selles et rendre à la peau son PH physiologique. On dit "pâte à l'eau" car elle est sans matière grasse. En cas de feu de fesse ici c'est la seule chose qui règle le problème en 2 ou 3 heures. Tu l'appliques en couche opaque blanche sur tout le petit Q et tu laisses tel quel dans la couche.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:57
:arrow: daljaa: merci pour l'explication de la pâte à eau. Et elle, est encrasse les couches? :arrow: ninie, je veux bien te croire que c'est galère de trouver les bons fournisseurs!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:05
[quote:0bbd4b0dd5="~~marycomblée~~"]:arrow: daljaa: merci pour l'explication de la pâte à eau. Et elle, est encrasse les couches?[/quote:0bbd4b0dd5] Heuuu, je ne sais pas. Enfin pour ma part, utilisation régulière et jamais de souci, puis comme c'est sans gras je dirais non à priori.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:40
Les filles jai vraiment du mal a ravoir propre mes couches avec la diarrhé j'ai limpression que c'est fichu jai beau utiliser le percarbonate le blanc est tres loin detre blanc y a t'il une solution??? Ninie vas tu vendre des solutions pour faire l'eau nettoyante je ne sais plus le nom?? On pourra payer par carte bancaire?? Tu as fait des stock de couche d'avance ou les delai seront tjrs les meme?? Biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:59
Voici un exemple jespere quil ny a pas trop de lumiere car ya vraiment une tache. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=430&u=11559315][img:ad509cbe58]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1390011.jpg[/img:ad509cbe58][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:15
[quote:b9edc352e9="Cha&Co"]Les filles jai vraiment du mal a ravoir propre mes couches avec la diarrhé j'ai limpression que c'est fichu jai beau utiliser le percarbonate le blanc est tres loin detre blanc y a t'il une solution??? Ninie vas tu vendre des solutions pour faire l'eau nettoyante je ne sais plus le nom?? On pourra payer par carte bancaire?? Tu as fait des stock de couche d'avance ou les delai seront tjrs les meme?? Biz[/quote:b9edc352e9] alors si tu parles tu dixie drops oui ils sont dejà là d'ailleurs ils sont prets à partir!! Pour les couches je voudrai me faire du stock sauf si commande exceptionelle de coloris special!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:15
Coucou, ines : alors toujours a la recherche des ittis une vrai accro ittis :lol: charlotte : hier méga diarhée j'ai pensé a toi :? j'ai frotter au max la couche et fait tremper toute la nuit dans de l'eau bouillante et du percabonate et la couche a l'air bien je verrai quand je la passerai en machine.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:43
il me faut 1h30 pour faire une couche!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:55
Valais : partout il en vende du savon de fiel chez toi. Moi a mon magasin bio il en vende pas pfff il m'en faut ça a l'air top !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:26
ok je vais le faire! Je sors dun mag + ou - bio et elle navait plus de savon de fiel donc je vais commander ninie je veux acheter du savon de fiel + le dixit drop tu feras les 2 ou pas sinon jattend que ton site ouvre???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:09
[quote:71c0c99022="VALAIS"]Je l'achète au magasin Ca"ino. C'est français peut être qu'il le vende aussi chez vous. C'est dans le rayon lessive.[/quote:71c0c99022] Ah jai jamais regardé la bas merci pour l'info :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:44
Hey les filles, on parle tellement qu'il serait temps d'ouvrir le tome 3 :lol:. ICI http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2099929#2099929 :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.