Position des jambes avec les lavables (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:06
Enchantée Romelind!!! :D Merci! Tu as honte de moi!!!! Ben merci...:bravo: J't'adore petite belle soeur!!! :fou:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:10
Ma couche sèche!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je hâte de lui mettre ce soir!!!! Peut-être qu'il y'aura quelques fuites comme c'est le premier lavage!!! Mais j'espère que non et que j'en soit satisfaite... J'ai pris des lingettes en plus (écolo à fond!!!) comme ça plus de coton :top: yes!!!
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:17
Et voilà!!! Encore une fuite avec les popolini!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Obligé de le changer complètement. Il a dormi de 14h à 17h et c'est mort, plein de pipi qui déborde!!! C'est un vrai pisseur... :lol: :lol: :lol:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:06
Ok BS je te dirai ça demain si elles sont bien! On fera une commande regroupé ça réduira les frais de port car j'en reprendrai si elles sont nikel.
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:07
Ouai c'est peut-être génétique tout ça :lol: :lol: :lol: On a fait des pisseurs!!!
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 18:08
Mais pas des chieurs car je sais pas toi mais Valentin ne fait pas très souvent. Mais quand il fait, il fait :shock:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:36
Bon pour le moment y'a eu fuite extra fuite avec les magic mais je ne me fie pas au 1er essai! Cela peut venir parce que ça ne fait qu'une fois que je la lave, ou peut-être que j'ai mal serré les scratch (je suis habitué au pression) On verra, je la relave au plus vite et vous redit ça. Sinon il a l'air d'avoir les jambes moins écartés avec celles-là mais à revoir aussi car un peu la tête dans le c**
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:58
la magic c'est ma préférée !! J'avais pas mal de fuite au début, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle était mal réglé. Mes filles font 12Kg mais pour que ça leur aille il faut que je les régle avec les pressions en position M sinon ça baillait au niveau de l'entre jambe et forcément fuite ( alors que sur le site pour ce poid ils mettent qu'on doit régler au plus grand ). Depuis que je fais ça ( donc bon réglage en serrant bien les scratchs ) et que je mets le booster en dessous ( ça bouge moins ) bah j'ai plus de fuite et elles tiennent super bien. Donc elles taillent un peu grand, ce sont les seules de toutes les marques que j'ai que je suis obligée de régler une taille en dessous pour que ça aille. Pareil au départ séchage hyper long parce que je les mettais à sécher à plat maintenant je les pends en les accrochant à la corde à linge par les scratch et hop ça sèche à l'air en une journée ! Enfin voilà perso cette couche je la trouve top et en plus elle ne fait pas de trop grosses fesses, je peux leur mettre leur pantalon là où avec d'autres à poche ça passse pas.
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:01
C'est bien ce que je pensais lillyr. C'est peut--être que je ne l'ai pas assez serré!!! Moi c'est ça qui m'embête c'est de ne pas pouvoir mettre tous les pantalons que je veux avec les gros popotins
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:03
oui faut pas hésiter à bien l'ajuster sinon après ça bouge. Mais bon ton louloup a pas l'air bien vieux si ça se trouve là elle lui ira pas alors que si tu l'as remets dans 2/3 mois elle sera nickelle. Comme je disais j'ai l'impression qu'elle taille un peu grand cette couche. Là ça fait un peu plus de 3h que ma fille qui a quasi 2 ans l'a sur le derrière et pas de fuite.
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:13
Alors voilà, je l'ai pris en photo avec la magic ptit dessous avant hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8240,b287516aca8c6bb0b8d29dfbbc72f14b.jpg.html][img:e038aff470]http://images2.hiboox.com/images/4908/b287516aca8c6bb0b8d29dfbbc72f14b.jpg[/img:e038aff470][/url] Donc je trouve toujours que ça fait pattes de grenouille :( Ok il y'a 2 boosters donc ça vient peut-être de là??? J'essaierai avec 1 seul comment ça fait!!! Sinon je suis assez satisfaite de l'absorption, il y'a eu une plus petite fuite que la première fois!!! Par contre c'est normal je l'ai laissé 12h :oops: Mais je l'ai mieux serré... Dites-moi ce que vous en pensez de l'écartement des jambes... Est ce parce qu'il n'a que 3 mois et demi car ça me parait moins gros sur les bébés plus âgés???
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:04
Ca y'est j'ai vu ma pédiatre et lui ai demandé ce qu'elle pensait de cet écartement et elle m'a dit qu'en Bretagne avant ils langeaient tous les bébés avec les jambes écartées... Pour éviter les problème de hanches et bassins même s'ils n'en avaient pas!!! Donc tous va bien de ce côté là car elle m'a dit que de les serrer au contraire favoriserai des problèmes... Mais vraiment très serré hun!!! Mais autre problème : je suis allé la voir car il n'arrêtait pas d'avoir des reflues... Et c'est à cause de ses couches car il essai de s'assoir depuis 1 semaine et ça lui serre le ventre quand il veux s'assoir... Va vraiment falloir que je passe au jetables je crois car je n'aime pas avoir mon pantalon serré quand je m'assoie, alors je me met à sa place et en plus il n'arrête pas de rejeter donc c'est pas bon pour lui!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:27
As-tu essayé avec des couches taille S ? Car tu as des couches à taille unique il me semble, et les premiers mois c'est un peu trop grand... :roll:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:00
[quote:51814c69f2="safine"]As-tu essayé avec des couches taille S ? Car tu as des couches à taille unique il me semble, et les premiers mois c'est un peu trop grand... :roll:[/quote:51814c69f2] Non les popolini c'est des taille 1 (sur la page précedente) et la verte qui est sur la photo du dessus (la magic) c'est une taille unique.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:26
effectivement la magic sur un bébé beaucoup plus grand ça ne fait pas les jambes comme ça. Mais comme te disait la pédiatre ce n'est pas mauvais pour le dévellopement des hanches au contraire. Pour les reflux serre peut être moins le scratch et à mon avis tu n'as pas besoin à cet âge de mettre 2 boosters. Sinon effectivement essaye plutôt des tailles S car il est encore petit ton bébé et les tailles uniques ça fait gros à cet âge là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.