Bonjour a toutes et a tous

Discussions

Auteur
Message
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 17:09
je suis maman d'une petite margaux de 3 ans et demi qui est propre donc pas besoin de couches lavables, mais par contre je suis enceinte de 6 mois encore d'une et pour elle je me tate pour les couches lavables comme surement beaucoup d'autre maman la question que je me pose c'est combien de couches acheter des le depart car on le sais toutes un bébé ca utilise beaucoup de couches donc combien des le depart et la panoplie complete pour les couches cest koi , car il faut qd ne pas etre en rade de couche lol please aider moi lol bisous a toutes et tous qd meme car les ommes ,nous aides beaucoup stef
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:30
Coucou! Moi je pense que tu dois compter comme avec des jetables et penser rotation lessives. A la naissance, mon fils sallissait plus de 10 couches par jour. Sachant que certaines mettent plus de 2 jours à sécher. Celles qui sèchent le plus vite sont les TE1(tout en 1) à poche, parce que tu peux sécher le noyau absorbant (l'insert) à part. Tu peux regarder le résumé fait par Daljaa, il est très bien fait. Prends tes couches à l'unité plutôt qu'en pack, ça te permet de tester différentes marques et de savoir lesquelles conviennent le mieux à ton bébé! Voilà. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.