Si vous n'avez jamais vu de couches lavables (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:55
[color=blue:68ff7b1a1c]oué moi aussi je me fais rembarrer!! j'aimerai bien avoir le texte pour le donner aussi à ma poste!![/color:68ff7b1a1c]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 18:24
[color=cyan:e0568ccfec]merci beaucoup[/color:e0568ccfec]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:26
coucou les filles je minscrute dans votre conversation!! je viens de tout lire! donc lola est au lavables depuis plusieurs mois et a part une mauvcvaises surprise la semaine derniere tout se passe bien elle est surtout en bung car jadore mais du coup ce nest pas suffisant pour la nuit alors je lui laisse les jetables quand meme!! cest bete je sais! jai une petite 20ene de couches! La depuis le debut de la semaine jai un peu abandonné mais je n'ai plus de feuilles de protection alors sans jai essayé mais les caca mou beurk ca me donne la nausée cest horrible enfin je ne suis pas neuneu mais la cest abuser ce quelle me fait depuis qq tps!! donc tout le monde utilise des feuille de protection??? Jai la haine pour la poste car je me suis faite avoir pfff ca me gonfle!!! je suis allée a la poste de bergues oui oui et je me suis prises la tete avec la guichetiere du coup je suis allée dans une ville a coté et cetait le meme discours donc jai pas cherché a comprendre cette fois mais je ne me ferais + avoir je vais dire a mon homme de mimprimer votre texte!! non mais
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:32
Coucou je trouve quelle ressemble enormament a la couche bumgenius. elle ma lair bien
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:44
Merci vous achetez tjrs les meme feuilles moi jai eu les popli mais je vois aussi quil en existe en rouleau???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:48
coucou j'en ai une mais chez moi ( de magic ) et elle ne fonctionne pas. Pas adapté à la morphologie de mes louloutes qui sont peut être trop grosses ou grandes je ne sais pas 85cm pour 12kg. Pourtant elles vont jusqu'à 16kg ces couches. Mais en tout cas sur mes filles j'ai des fuites sur les côtés. En dehors de ça la couche à l'air très bien mais elle fait serrée sur mes filles d'où les fuites je pense. Mais bon c'est pas grave je la mets de côté pour mon futur petit bonhomme. Je la trouve juste un peu longue à sécher sinon, sans passer par le sèche linge elle met 2 jours à peu près. Sinon l'intérieur est tout doux. Voilà après je ne suis pas une pro des couches lavables je débute juste donc bon, mon avis vaut ce qu'il vaut.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 23:01
purée le site belge est vraiment bien!!! jadore!!!!!!!! sinon yen a til qui sont du nord 59 si oui y aurait il des magasin bio avec couches etc car j'en vois nulle part etcest bien dommage!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 23:17
ALors profite!!!!!!!!!!!! mais du coup tu les rinces dans coin tes couches dans un seau??? car moi a la base je rincer dans la baignoire mais en ayant essayé sans feuilles et forcement avec un beau caca tout mou bah jai retirer le bouchon et jai fait pareil car impossible de jeter dans les toilettes mais bon ca ma pas super plu meme si dans tout les cas la baignoire est nettoyé apres.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 23:29
ok Merci!!!! jai une couche degueu en attente beurk tu en as combien maintenant alors??? ton homme sy fait bien? car le mien nikel et ne ronchonne meme pas a les nettoyer alors des fois jexagere mdr!!!!!! Allez je file a dem bonne nuit
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 23:29
[color=blue:622190deeb]moi je met des feuilles, et quand j'en met pas ou que ça debrode, je rince dans ma baignoire!![/color:622190deeb]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:50
lol beaucoup de courageuse alors sans papier!!!!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 11:06
Coucou vous !! Euhhh Romelind, tu ne confond pas là ??? Parce que la Sweet Night n'est pas une couche à poche :fou: loool ! Pour te répondre non tu n'es pas obligé de mettre un insert de la même marque que ta couche... Allez je vous montre ma puce au réveil avec sa Sweet Night (après 12h sur ses fesses :top: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0458,e44914d61c53bf0971b3d4fe68f2ca8d.jpg.html][img:82a42e302f]http://images2.hiboox.com/images/4208/e44914d61c53bf0971b3d4fe68f2ca8d.jpg[/img:82a42e302f][/url]
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 11:14
Loool merci !! Même si on voit pas trop son petit minois derrière cette touffe !!!! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:56
oh super mimi la puce!!! purée nikel la couche
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:03
Archy tu fais pas semblant!!!!! tu le regretteras pas jadore les lavables même si a des moments je baisse les bras je serais au taquet pour bébé2!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.