Si vous n'avez jamais vu de couches lavables (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:48
C'est pas la Poste qui propose ça? Tu vas les voir avec de l'espèce, ils te donnent un numéro et la personne payée va chercher son mandat cash pour retirer son cash. Je crois que c'est ça. Du coup, ça marcherait qu'en France non? Ou alors un Western Union mais là c'est plus compliqué...
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:10
Le tome 2 !! Le tome 2 !! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:52
Qui l'ouvre? Comme ça on met le lien sur cette page et on se retrouve toutes dans le nouveau!
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 16:30
Bonjour, Cela fait un petit moment que je vous lis... étant donné que j'ai décidé de me lancer dans les lavables pour mon petit 2ème (dans 1 mois 1/2). Je me prénomme Flo, j'habite en Suisse et je suis maman d'un p'tit bout de presque 3 ans. Je suis alitée pour cause de grossesse difficile et ai donc "du temps à tuer". Je voulais réagir à ce que dit ma compatriote... car je n'ai pas de carte de crédit non plus... J'ai effectué une multitude d'achat de couches sur internet en payant par virement bancaire, ce qui se fait beaucoup chez nous. En revanche, sans adresse sur France, les frais d'envoi et/ou de douane peuvent se révéler rhédibitoires... Amitiés.
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:14
[quote:9d8720cd71="VALAIS"]Je l'ai fait une fois par virement bancaire. Je ne savais pas que les frais étaient si élevés.[/quote:9d8720cd71] Tu as des frais élevés pour un virement ? Moi, ça me coûte 0,30 CHF.
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:21
Je fais mes paiements par ebanking (UBS) et ne paie aucun frais pour un virement en Suisse, et 0.30 CHF pour l'Europe. Ca me paraît une énooorme escroquerie, 30 francs pour un virement !
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:25
Juste, je veux bien le croire, mais peu admissible !!!
Elvanshalee 25 messages
Elvanshalee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:39
Au fait, tu as pensé à regarder sur Ricardo ? J'ai acheté un lot de 10 Tout en 1 d'occasion en excellent état (5 kushies ultra et 5 easy + p'tit dessous) pour 50 francs frais de port compris ! Ca vaut la peine de regarder régulièrement. Là, il y a une Monkey Doodlez...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:31
:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1930272#1930272

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.