Si vous n'avez jamais vu de couches lavables (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:27
oui ma famille et la creche meme reaction : les trucs en coton blanc le genre de lange?? et une fois qu'ils voient ils sont conquis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:37
MDR moi je suis devenue représentante en lavables dans mon entourage! Dès que quelqu'un vient à la maison, je montre toutes celles que j'ai, j'explique le fonctionnement tout simple et je montre le site de lilinappy... Je devrais avoir un pourcentage! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:39
^^ c'est vrai que les couches lavables d'aujourd'hui sont super jolies ! Mais perso j'aime beaucoup aussi les langes et le côté un peu rétro. Et puis pour des tous petits ça reste super éfficaces et vraiment pas cher. Et finallement une fois qu'on a le coup de main c'est même plus rapide à installer que certaines te1.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:43
Et les snappis quelqu'un a essayé? Ca me fait peur à moi... :roll: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:37
bah je te dirais ça, je dois en recevoir dans ma commande ^^ Comme je pense utiliser que des langes jusqu'à ce que mon louloup soit assez gros pour que les te1 lui aillent bien. Ca a vraiment pas l'air compliqué ça permet de pincer le lange et de le tenir en place. Sinon vraiment le pliage pour les langes est ultra simple à faire. Je les préparerais d'avance pour que mon chéri et la nounou ne se compliquent pas la vie. Et sinon les langes à nouer type disana c'est encore plus simple à mettre car pas de snappy on roule bien le lange au niveau des cuisses et hop pas de fuites ! J'ai testé les disanas sur mes louloutes pour la sieste et ça tient super bien avec une doublure en bambou ou autre. Enfin voilà suis vraiment convaincue et puis surtout pour le tout début où faut changer bébé super souvent l'avantage c'est qu'un lange ça sèche en quelques heures ou sinon ça passe au sèche linge sans problème donc pas de risque de se retrouver en rupture de stock avec des couches mouillées. Je discutais avec une maman de jumeaux sur un autre forum qui utilisent des disanas depuis le tout début avec ses filles et là elles vont sur leur 10 mois et elle utilise toujours ça, sans problème avec elles. Et même avec les cacas d'allaitement du début pas de fuite !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:39
ah et puis autre avantage ça fait pas un gros popotin ^^ Enfin voilà j'adore ça doit être mon côté la petite maison dans la prairie héhé bientôt j'irais faire ma lessive au lavoir hahaah :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:40
Oui mais c'est pas aussi joli que les TE1 ou certaines culottes :D! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:57
Dara suis comme toi... je préfère les couches au langes... mais bon c'est bien aussi hein!! Mais pour moi ça me parait compliqué!! :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:10
Oui, j'ai regardé les langes et tout parce que c'est pas cher. Mais j'aime trop l'esthétisme des jolies couches, je préfère payer un peu plus et faire admirer le joli derrière de mon fils :D!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:03
en même temps les langes tu mets une culotte par dessus hein :wink: Donc tu peux prendre de belles culottes en minkee ou autre ça empèche de faire un joli popotin vu que le lange est sous la culotte. Là j'ai commandé une culotte trop mimi style léopard il va être choupi mon petit mec avec ça !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:10
Moi la Blueberry Minkee jaguar c'est ma prochaine commande!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:44
héhé en même temps elle est super jolie ! J'ai pris une minkee vache en blueberry elle a l'air sympa aussi. Et j'aime bien les minkee gelato aussi. Hâte de recevoir mon colis il est parti aujourd'hui \o/
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:35
[quote:ef9951b704="lillyr"]héhé en même temps elle est super jolie ! J'ai pris une minkee vache en blueberry elle a l'air sympa aussi. Et j'aime bien les minkee gelato aussi. Hâte de recevoir mon colis il est parti aujourd'hui \o/[/quote:ef9951b704] Euh les filles j'ai une tite question qui peut paraitre bête :siffle: Car j'ai aussi acheté une mommy's touch minkee mais ça veut dire quoi minkee??? :think: Parce que dans la description j'ai pas vu de différence!! :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:45
[quote:a9c96538d5="celine1983"][quote:a9c96538d5="lillyr"]héhé en même temps elle est super jolie ! J'ai pris une minkee vache en blueberry elle a l'air sympa aussi. Et j'aime bien les minkee gelato aussi. Hâte de recevoir mon colis il est parti aujourd'hui \o/[/quote:a9c96538d5] Euh les filles j'ai une tite question qui peut paraitre bête :siffle: Car j'ai aussi acheté une mommy's touch minkee mais ça veut dire quoi minkee??? :think: Parce que dans la description j'ai pas vu de différence!! :lol:[/quote:a9c96538d5] Minkee c'est le nom d'un tissu spécial qui est en fait une sorte de velours "doudou" imperméabilisé :wink: Donc c'est normal que tu n'aies pas vu de différence, c'est simplement le tissu imperméable à l'extérieur de la couche qui change et autant dire que ça ne change rien... Concernant l'absorption en tout cas ! Parce que sur le plan esthétique, évidement c'est plus joli, fun, doux... Bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:09
[quote:64dbaeea2f="Dara Quentin & Arthur"]Moi la Blueberry Minkee jaguar c'est ma prochaine commande![/quote:64dbaeea2f] [color=blue:64dbaeea2f] [b:64dbaeea2f]Moi aussi, j'ai hâte d'être à la fin du mois... :lol: :lol: :lol: Sinon, pour la nounou, moi je lui ai dit "Ben j'ai trouvé sur internet des nouvelles couches, c'est trop bien, ce sont des lavables, est(ce que ça te dérange de lui en mettre ? Les jetables ça me gonfle, en plus ça laisse des petites billes de gel sur ses fesses..... :gr: De toute façon, t'auras rien à faire si ce n'est jeter les papiers aux WC ou poubelle." Et maintenant, je lui mets des polaires que ça ne la dérange même pas ! :top: [/b:64dbaeea2f][/color:64dbaeea2f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.