Vos avis... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:55
[quote:60fa94c932="Titiaple (laetitia)"]je vais te répondre honnètement tu vas me faire pleure ploum ploum j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère :oops: :oops: :oops: ben la brosse a wc hormis ds les wc vu que j'ai pas d'étagère je vois pas ou la ranger et la porte il sais la poussé pour l'ouvrir merci de tes conseils[/quote:60fa94c932] ah non et renon!!! si tu pleure je pleure!!!!! :lol: y a pas de jugement , je l'ais bien préciser!!! tu vera que c'est que du bonheur l'éducation non violente et les enfants ne sont pas moins sages et respect leurs parents par amour et non par peur de représaille...elle est la la récompense :wink: faites vivre votre post les filles et venez y dédramatiser et vous raconter comment vous désamorçez des conflit ou des bétise sans cri ni tape...ca fait du bien de se sentir accompagnée :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.