Cherche idee dessin anime

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:29
bonjour, mon fils de 22mois je le met un ptit peu devant les dessins animée depuis qu il s est decouvert passionner de Mickey !!! ensuite je lui avait montrer petit ours brun que je lui lit aussi le soir au coucher depuis tout petit. et oui oui depuis peu mais je cherche d autre idée de dessin animé mais pas n importe car mickey lui a appris des mots tel que coucou petit ours brun ya une moralité. bref je viens vous demander conseil de nouveau dessin animé mais qui soit pas violent mignon mais qui l aide plus ou moins dans le language une idée :?: merci
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:41
merci, je vais voir ça ;-) et là je viens de trouver tchoupi et doudou (ca ressemble a petit ours brun) moralité dur pas longtemps non plus d autre idée je suis preneuse car meme pas mis longtemps on l ai apprend vite :D
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:44
oui baby :mdr:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:58
Coucou, Mon fils aura bientôt 3 ans (en juin) et il ne s'intéresse à la TV que depuis quelques mois. Il adore Mickey et il aime bien aussi de temps en temps "Mani et les outils" (il s'est même mis à compter en espagnol) quand je le prépare le matin pour aller à la crèche. Sinon, tu as également "Le petit prince" inspiré du livre de saint-Exupéry mais je ne sais pas ce que ça vaut.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 13:05
coucou pepite, bah mickey il regarde dejà ,d ailleur drole qu il adore car papa petit aimai aussi et aime encore mais les vieux ^^ pour le mani il a pas accrocher car justement on a trouve un dvd ou il y avait mickey mais aussi mani et quand on la mis il a dit non mickey :lol: le petit prince j accroche pas perso donc j ai pas envi de lui mettre au cas ou il aimerai bah après je devrai l ecouter :roll: mani je retenterai bien car ya deja quelque temps que je lui avait mis. peut etre aimera t il a present :wink: merci en tout cas
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:51
Chez Disney, tu as aussi Tibert et la maison bleue ^^
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 15:04
Et Dora, c'est pas du même genre que Mickey???
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 16:05
Coucou Il y a aussi L'âne Trotro, et Oui-Oui...ma fille adorait qd elle était petite (et même encore maintenant !!). Sinon, sur le net, il y a aussi ludo zouzou web tv (dessins animés en permanence, les mêmes que ceux qui passent sur la 5ème le matin) mais il est peut être encore un peu petit. Il y a aussi Sam le Pompier (le fils d'un copain adorait !)
mozet74 1 messages
mozet74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 16:24
un peu moins connu, il y a aussi la version dessin animé des little people de fisher price ! à récupérer sur le net ! format très court de 5 mn par histoire...une gentille morale par épisode, des animaux, des chansons à toutes les sauces ! Mon fils de 27 mois est toujours bouche bée devant chaque épisode !
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 20:59
bonsoir, :arrow: rocksane je vais voir car je connais pas :wink: :arrow: pepite dsl mais dora je trouve plus pour les filles car s il voit en magasin dora et qu il me demande il jouer rose :roll: je serai pas ou me mettre lol :arrow: suzette37 bas l ane trotro connais j irai voir aussi et oui oui connait dejà.pour les zouzous c est juste que c est pour ca salle de jeux et j ai pas d antenne mais bonne idée du matin merci :D :arrow: mozet74 je connais vraiment pas mais pareil je vais voir ça .ca m interesse encore plus que c est court avec moralité ca serai bien aussi un grand MERCI les filles :ok: je vais essayer de lui montrer en esperant le captivité le temps d un jeux d un gouter
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 21:09
Re bonsoir mon coup de coeur c est l ane trotro ,je pense vraiment qu il aimerai car vraiment proche de petit ours brun . Pas trop bébé pas vulgaire court :top: encore merci les filles
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 21:21
bon bah j ai montrer a mon fils et trotro est un coup de coeur. il en a regarder un (3min :top: ) il avait les gros yeux et s est coucher en essayant de dire trotro (cho cho) :lol: reste a trouver des episodes :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 23:02
Coucou, J'ai pensé à toi en découvrant qu'il existe un DVD "Le meilleur de Léo et Popi" Voici un copié-collé des commentaires: [color=blue:efd27b3d31][i:efd27b3d31]"Résumé Héros incontournables de la littérature enfantine, Léo et son doudou Popi prennent vie dans des aventures fidèles aux livres illustrés par Helen Oxenbury. Spécialement conçue pour accompagner parents et enfants, cette collection DVD thématique aborde tous les temps forts de la vie d'un tout-petit et ses apprentissages au quotidien. Sur chaque DVD, 17 histoires + 10 autres histoires en anglais : une initiation idéale grâce à un vocabulaire simple et des situations connues. L'avis du pédiatre[/i:efd27b3d31] [i:efd27b3d31]« L'éternelle histoire d'amour entre un enfant et son doudou. Incontournables pour les moins de 3 ans. » Dr Béatrice Di Mascio Le plus du DVD Caractéristiques techniques : Langues : Français Image : 1.33 - Écran 4/3[/i:efd27b3d31] [i:efd27b3d31]Son : Stéréo Démarrage automatique des histoires Durée de visionnage programmable Suppléments : La chanson de Léo et Popi Imagier thématique Français / Anglais Pourquoi on l'a choisi Des histoires craquantes pour faire rêver, rire et grandir les bouts de choux : les aventures animées du petit Léo les raviront à coup sûr ![/i:efd27b3d31]"[/color:efd27b3d31] Ca a l'air bien, je ne l'ai pas pris car mon fils va avoir 3 ans ... quoique, ça peut quand même lui plaire!!! Il est à 14.95 euros à France Loisirs :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 23:39
BARBAPAPA? (quoi que si il se met à parler comme eux mdr!!) DIDOU (pour apprendre à dessiner super bien fait!) FRANKLIN ( +++ avec des bonnes morales )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.