Chaussures pour bebe-gros-pieds (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 20:42
[quote:2c75c04485="Mama Weka"]Par contre je suis étonnée de vos avis su preschoolians, quels modèles avez vous? J'avais pris des babies pour ma fille (qui certes elle, a le pied fin) mais même en m'aidant des cm sur petitspasdegeant ils étaient 2 pointures trop grands, et le cuir super souple c'est le cas de le dire je les ai vraiment trouvé de mauvaise qualité, ou plutôt pas fait pour des enfants qui marchent et ne ménagent pas leurs pieds car ça n'avait plus aucune tenu elle les a massacré en 1 mois. [/quote:2c75c04485] coucou, j'ai commandé 2 paires de preschoolians l'an dernier, 2 fois des Babies, les 1eres étaient géniales, bonne qualité (elles ont duré une saison entière, c'était sa seule paire), et elles étaient de la bonne taille (blanches avec des petites découpes sur le devant), elle avait eu des babies J&Lily juste avant, et la qualité était vraiment la même quand elles ont été trop petites, j'ai commandé une autre paire de Babies, pas le même modèle mais toujours des Preschoolians, en prenant la taille au-dessus, (marrons, avec un noeud rose devant, je crois que le modèle ne se fait plus) et là....nulles, elles étaient trop grandes, le cuir n'était pas le même que les 1eres, ça enveloppait mal le pied, bref je les ai renvoyées illico donc en effet, ds la même marque selon les modèles on peut passer du meilleur au pire :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:21
Bonjour, arf, ça ne me rassure pas ce que vous dites :? ... Je dois recevoir mes Preschoolians cette semaine, je vous ferai un topo "première impression", même s'il s'agit de sandalettes (donc, pour le plein été) et que j'ai pris une pointure en plus (22) :wink: !
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:19
Bonjour, colis reçu :wink: ! Les chaussons Ink Blue sont :love: , en plus d'être beaux ils sont impeccables niveau pointure et ils tiennent au pied [u:783a068215]sans serrer[/u:783a068215], bref je suis ravie et je ne regrette pas mon choix, Edgar non plus puisqu'il les porte depuis 2 jours comme s'il les avait depuis toujours... J'en suis bien plus contente que des Robeez trop serrés/étroits, je recommande ++ :wink: ! Quant aux Preschoolians... Bon, déjà, on a une petite pointure de trop mais je le savais, donc pas de souci. En toute honnêteté? Si je les avais vues dans un magasin, je ne les aurais pas prises :? . La semelle ne m'inspire franchement pas, elle est très fine, en plastique, ça fait un peu quincaille. Les jeux de semelles amovibles ne sont pas très bien ajustés je trouve, elles semblent se "balader" dans la chaussure. Les chaussures sont, en effet, très souples. Je pense aussi que j'ai mal joué, j'aurais du prendre un modèle "Je marche bien" et non "premiers pas", sans doute. Bref, on verra à l'usage (c'est quand même le plus important :wink: !), mais à première vue je ne suis pas convaincue :? ...
  
edwige07 2 messages
edwige07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 15:47
coucou, je n'ai pas rencontré ce type de problème, quand ma fille avait 1 an, elle avait le petit pousse du pied beaucoup plus long que le reste des doigts de pids, c'était compliqué de trouvé des chaussures qui ne soit pas trop serré ou trop large, ne parlons même pas pour trouver des sandales.. là ca va mieux, ses pieds ont pris une allure plus ou moins normal! je regarde souvent sur http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Vetements-bebe,Chaussures-bebe , peut être que cela vous donnera des idées d'achat!! A bientôt!
Guest1221047
2 messages
Guest1221047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 12:30
 Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas aussi, je ne sais pas quelle marque de chaussure choisir, ma copine m'a conseillée Mod8 j'avais pas encore décidé j'hésite entre kickers et Mod8. Alors pour l'instant j'essaie encore de regarder une annuaire en ligne en espérant que le site pourra me conseiller sur les meilleures adresses et les magasins les plus proches de chez moi aussi. Voici le site au cas où vous voudriez y jeter un coup d’œil. http://www.brandarex.fr/famille-chaussures-2/region-ile-de-france-13/1-1-1.

Guest1221047
2 messages
Guest1221047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 12:33
 Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas aussi, je ne sais pas quelle marque de chaussure choisir, ma copine m'a conseillée Mod8 j'avais pas encore décidé j'hésite entre kickers et Mod8. Alors pour l'instant j'essaie encore de regarder une annuaire en ligne en espérant que le site pourra me conseiller sur les meilleures adresses et les magasins les plus proches de chez moi aussi. Voici le site au cas où vous voudriez y jeter un coup d’œil. http://www.brandarex.fr/famille-chaussures-2/region-ile-de-france-13/1-1-1.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.