Comment evolu vos bebes??

Discussions

Auteur
Message
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:38
:D Bonjour, je voudrais savoir comment évolue vos bébés pour comparer avec le mien. mon flis s'appel tristan et il a 4 mois et demi. - il tend les bras pour atraper les objets qu'on lui presente - il s'interresse au objet qu'il connait pas (papier cadeau) - il tien son bib d'eau par les anse et le boi tout seul - il tien assi seul avec un dossier - il commence a atrapper ces pieds - il attrape tout se qui se trouve a sa porter - il a decouvert les "areu" qu'il a transformer en "agri" - il souri des qu'on souri ( il souri meme aux inconnus) - devant le miroir il essai de s'attrapper (c'est trop marrant) - il ris aux eclat - dans le bain il veux etre assis mais il tein pas encore tout seul et puis le fond de la baignoire glisse alors pour le laver sa commence a etre galere - il a choisi son doudou ( y a qu'un nounours pour dormir les otres il en veu pas) - il se tourne sur les cotés - quand on le mais sur le ventre il attrape les objet qui ya devand lui avec ces deux mains voila c'est a peu pres tout et les votres ou en sont-il??? a bientot [/b]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:31
Mon fils s'appel Elouann, il a aussi 4 mois et demi - il rit au éclat pour un rien - il a compris que si il pleure, maman le prend dans les bras ( aie mon dos ^^) - il fait des bisous dans le vide - il n'aime plus sa petite baignoire - il n'aime pas les petit pots, et a vite compris comment cracher en en mettant partout! - il arrive a mettre en route la musique sur son singe ( il faut appuyer sur le nez) - il me fait de grosse colére quand il n'arrive pas a faire ce qu'il veux - il aime être debout, et pousse sur ses jambe pour se redresser - il tient assis seul 10sec et beaucoup plus longtemps avec un dossier - il est mdr quand il se voit dans le miroir et se penche pour réussir a toucher - il s'impatiente quand je l'habille - sur le dos, il lève ses fesses, il ne vas pas tarder a basculer sur le coter - il aime quand je l'aide a tourner - il suce son pouce - il apprécie vraiment d'être sur le ventre Bon je m'arrete là, je crois que j'en aurais encore a dire, en 1 mois il a fait des progrer énorme ^^ Et c'est fait un petit caractère de scorpion!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.