Comment evolu vos bebes??

Discussions

Auteur
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:38
:D Bonjour, je voudrais savoir comment évolue vos bébés pour comparer avec le mien. mon flis s'appel tristan et il a 4 mois et demi. - il tend les bras pour atraper les objets qu'on lui presente - il s'interresse au objet qu'il connait pas (papier cadeau) - il tien son bib d'eau par les anse et le boi tout seul - il tien assi seul avec un dossier - il commence a atrapper ces pieds - il attrape tout se qui se trouve a sa porter - il a decouvert les "areu" qu'il a transformer en "agri" - il souri des qu'on souri ( il souri meme aux inconnus) - devant le miroir il essai de s'attrapper (c'est trop marrant) - il ris aux eclat - dans le bain il veux etre assis mais il tein pas encore tout seul et puis le fond de la baignoire glisse alors pour le laver sa commence a etre galere - il a choisi son doudou ( y a qu'un nounours pour dormir les otres il en veu pas) - il se tourne sur les cotés - quand on le mais sur le ventre il attrape les objet qui ya devand lui avec ces deux mains voila c'est a peu pres tout et les votres ou en sont-il??? a bientot [/b]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:31
Mon fils s'appel Elouann, il a aussi 4 mois et demi - il rit au éclat pour un rien - il a compris que si il pleure, maman le prend dans les bras ( aie mon dos ^^) - il fait des bisous dans le vide - il n'aime plus sa petite baignoire - il n'aime pas les petit pots, et a vite compris comment cracher en en mettant partout! - il arrive a mettre en route la musique sur son singe ( il faut appuyer sur le nez) - il me fait de grosse colére quand il n'arrive pas a faire ce qu'il veux - il aime être debout, et pousse sur ses jambe pour se redresser - il tient assis seul 10sec et beaucoup plus longtemps avec un dossier - il est mdr quand il se voit dans le miroir et se penche pour réussir a toucher - il s'impatiente quand je l'habille - sur le dos, il lève ses fesses, il ne vas pas tarder a basculer sur le coter - il aime quand je l'aide a tourner - il suce son pouce - il apprécie vraiment d'être sur le ventre Bon je m'arrete là, je crois que j'en aurais encore a dire, en 1 mois il a fait des progrer énorme ^^ Et c'est fait un petit caractère de scorpion!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus