Que voit un bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 11:12
Bonjour à toutes !! Voila j'ai accouchée il y a 3 semaines et je voulais savoir a quel age les yeux étaient définitif pour un petit bébé ? Car j'ai entendu dire que c'était à 2 mois, d'autres disent à 2 ans ... Et savoir aussi ce que "voit" un bébé de 1 mois, 2 mois , ... ?? Merci d'avance. Bon week end.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:49
bonjour, De la naissance à 2 mois le bébé voit 30cm devant lui et petit a petit son champs visuel s'agrandit il commence a différencier les couleurs etc.... :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:13
bonjour aye oui la pour le coup pas super moi quand les filles (5ans et 3ans1/2) voye des paquet cadeau on leur dit que les lutins vienne les chercher pour les donner au pere noel qui les apportera a noel pas super non plus comme escuse mais sa marche super elle sont toute fiere de savoir que les lutin et le pere noel pense a elles lol mais c'et beau de voir les yeux qui petille des enfants devan la magie de noel
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:06
pas encore fait de boulettes pour noel 8) :lol: mais pour son anniv (4 ans) le mois dernier, sa mamie lui a offert une petite voiture qui fait du bruit quand on la bouge, forcément je l'ai bougé qq heures avant qu'on fete l'evenement et il a bien capté ^^ "maman c'est quoi çaa???" "ooh jsais pas, ça vient de ta chambre je crois... va voir" :siffle: mais là j'redoute un peu le 24 quand il va falloir mettre les cadeaux au pied du sapin sans réveiller la bête qui dort !! Va falloir la jouer fine !! :lol: :lol:
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 08:45
salut :D tu seras pleins de choses sur ce site. bisous http://www.guidegrossesse.com/connaitre-bebe/vue-bebe.htm
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 16:51
Merci beaucoup pour le lien !! Sa réponds tres bien à ma question !! ;) On appreds plein de choses !! :wink: Bisous
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:36
Salut Ce site est bien, car il les informations indiquées, évolues avec l'age. Je le recommande à toutes !!! :D http://www.guidegrossesse.com/connaitre-bebe/vue-bebe.htm
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 18:59
jsuis pa d'accord qu'à3 mois les bébés " commencent à voir " les personnes! Mon fils qui est actuellement âgé de 2 mois dès qu'il m'aperçoit il me fais des sourires à gogo et pousse des petits cris de joies.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:10
[quote:8201d6d59c="jill27"]jsuis pa d'accord qu'à3 mois les bébés " commencent à voir " les personnes! Mon fils qui est actuellement âgé de 2 mois dès qu'il m'aperçoit il me fais des sourires à gogo et pousse des petits cris de joies.[/quote:8201d6d59c] 3 mois c'est une moyenne, ils ne font pas tous les mêmes choses à 3 mois "pile", c'est comme tout le reste :wink: ensuite ton bébé ne te reconnait pas uniquement avec sa vue, d'autres sens entrent en jeu, l'ouie et l'odorat surtout!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.