La marche! quel bonheur !!!

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:22
Le mien a marché la veille de ses 18 mois !! :D :D :D :D Je suis soulagée car le porter devenait difficile depuis peu. ( enceinte de BB4 de 32 SA ) Ma fille a marché à 16 mois, mon second 13 mois et mon dernier 18 mois. Et les vôtres ?
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:34
bonsoir, c'est vrai que dès qu'ils marchent c'est un vrai bonheur.Moi mon fils a marché à 11 mois ,ma fille à 10 mois et la dernière à 11 mois aussi.Mais ça dépend vraiment des enfants car le fils d'une copine a plus de 18 mois et commence seulement le 4 pattes.La pauvre elle doit etre usée.
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 23:26
ma fille marche que si on lui tend un doigt :D Elle réclame beaucoup à marcher, mais demande toujours de l'aide :roll: Ce soir elle s'est lâchée d'elle même et à fait 4 pas avant de s'assoir, j'espère qu'elle va retenter l'expérience !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 00:34
pour moi mon fils a fais ses 1er pas a 8 mois et a 8 mois et demi il traversé les pieces tous seul mais pour nous ca a été un vrai calvaire tellement il été petit toujours derriere lui de peur qui tombe mon homme et moi avions le dos complètement cassé en fin de journée surtout qu'il voulait pas qu'on le porte quand il a commencé a marcher j'espere que ma ptite puce qui va bientot arriver prendra plus son temps pour marcher
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:37
bonjour, le mienne a marcher le jour de ces 13 mois !!! piouff comme vous dite quel soulagement !!!!! mais même s'il marche ils aiment bien les bras quand il y a un p'tit coup de fatigue :))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.