Pb quand je le laisse chez la nounou

Discussions

Auteur
Message
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:53
bonjour à toutes maman d'un petit mec de 10 mois, je cherche des solutions à un problème. je ne travaille pas pour l'instant mais je recherche activement et dans cet optique nous avons trouvé une nounou pour abel. je souhaite l'habituer à etre garder surtout que quand je travaillais je partais à la journée. on avait prévu 15 jours d'adaptation avec la nounou : la première semaine des gardes de 2-3h histoire de l'habituer et la semaine d'après des gardes plus longues pour aller vers une journée complète. la première semaine s'est bien passé, le début de la deuxième aussi. mais depuis il pleure dès que je le laisse et s'arrete quand je viens le chercher. on a donc réduit le temps de garde car pour l'instant je ne travaille pas mais comment faire si je trouve ??? il se met dans des états pas possibles !! et le plus embetant c'est qu'il dérange les autres enfants gardés ( ils n'arrivent pas à dormir tellement abel pleure fort). la nounou ne sait pas quoi faire et moi non plus. on persiste toujours pour les gardes car j'espère que ce n'est que passager. avez_vous rencontrer ce souci ?? et surtout avez vous des conseils ou des solutions à me proposer??? merci d'avance
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 16:05
coucou juste pour te dire de voir avec la nounou si il ne c'est pas passer quelques chose (si elle l'aurait grondé par hasard...) car dans une émissions que j'ai vu il n'y as pas lgts une pro avait dit qu'un enfant qui pleure chez la nounou c'est qu'il y as un probleme... c'est quand meme bisard que tout se passer bien pdt 2semaines ...et mtn non :? biz
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:33
[quote:b163cb98d5][quote:b163cb98d5="cestmoa"]coucou juste pour te dire de voir avec la nounou si il ne c'est pas passer quelques chose (si elle l'aurait grondé par hasard...) car dans une émissions que j'ai vu il n'y as pas lgts une pro avait dit qu'un enfant qui pleure chez la nounou c'est qu'il y as un probleme... c'est quand meme bisard que tout se passer bien pdt 2semaines ...et mtn non :? biz[/quote:b163cb98d5][/quote:b163cb98d5] [b:b163cb98d5]Ou tout simplement si un des enfants lui aurait fais mal ou autre. C'est possible aussi, mais que la nounou te tienne au courant. Après tout c'est son boulot. Il ne faut pas qu'elle néglige quoi que ce soit.[/b:b163cb98d5]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 00:00
Coucou, On dirait ma fille !! J'ai laissé ma fille chez la nounou fin aout et on a fait 3 semaines d'adaptation. Et elle pleure tjrs chez elle. A un moment, elle commençait à perturber l'autre petite mais là, vu qu'elle pleure un peu moins ça à l'air d'aller. On n'arrive pas à trouver de raisons à ses pleurs. Mis à part le fait qu'elle n'est pas contente de ne pas être avec moi (car jusqu'ici, elle était gardée par moi). Pour l'instant on persévère et on se dit qu'elle arrêtera bien ses colères (car oui, ce sont des colères). Il faut du temps je pense !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.