3 chambres suffit-il ? perdue :(

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:40
[b:266b880a64]Voilà, nous envisageons de déménager car l'appart' où nous vivons nous avons que 2 chambres et on a 3 enfants agés de 8 ans , 2 ans et demi et de 17 mois. Dont 1 fille et 2 ptits mecs. Là je suis enceinte de 29SA et nous attendons encore un garçon. Je me demandais une fois mon bébé né , si je pouvais mettre mes 3 garçons ensemble dans la même chambre ? Etant donné qu'ils sont encore petits, comme ça ma fille aînée aura sa propre chambre et nous la nôtre. Bon pour le début notre bébé sera avec nous car étant donné que j'envisage de l'allaiter ( je pense 1-2 mois ), mais une fois fini l'allaitement ai-je le droit de le mettre avec ses 2 autres frères ? Ou dois-je le garder avec moi ? Je me sens un peu perdue avec tout ça et tout ce qu'on entends que c'est " pas bien " de mettre des enfants dans la même chambre . Ou ça l'est seulement si c'est du sexe opposé ?[/b:266b880a64]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:00
cc a toi de voir moi jai 4 enfants 2 filles et 2 garcons 7/5/4 ans et 4 mois et ils ont 1 chambre pour 4 pour linstant (lit supperposer) le bb dort avec moi en ce moment on fait du cododo car je l'allaite... les autres ont ete a 5/6 mois dans la chambre .. apres a toi de sujet ce qui est bon pour eux a bientot
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:43
Bonjour, je trouve qu'il n'y a rien de choquant à mettre plusieurs enfants dans une même chambre. Les parents font fait comme ils peuvent, avec ce qu'ils ont. On connait tous des gens qui ont eu la même chambre que leurs frères ou soeurs et ils n'ont vraiment pas l'air malheureux. Donc ... Peut-être te reposer la question si un jour cela pose problème à un des tes enfants, mais en attendant, faites comme vous le sentez. :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:57
coucou ici deux enfants et jattend le 3 eme deux chambre dan snotre maison nous avons prevu de séparer la grande chambre en deux avec une porte coulissante etant donner que je sais pas encore le sex de bébé 3! jai 1 filles et 1 garcons nous mettrons le bébé avec nous et plus tard il intergrera soi la chambre avec sa soeur ou soit celle de son frere! ! Ils n'y a pas de mal a mettre ses enfants dans la meme chambre on fait comme on peux lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.