Il jete ses jouets ...

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:04
Bonsoir, je vous savoir si des maman savent me dire pourquoi et comment agir :?: Mon fils agée de 14mois depuis quelques mois ne cesse de jeter quand il a dans la main des jeux voir meme objet type tube crème peigne ... J'ai surtout remarque c est playmobil il agit de cette façon: je sépare et je jete. Est ce normal? pourquoi il agit ainsi? que dois je faire?
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 22:20
Bonsoir, je pense que c'est tout à fait normal, il est en pleine période de test de limites... Mon fils à 15 mois et fait pareil avec tout aussi. Tu ne sais rien faire à mon avis cela passera. Nous lui disons juste qu'il ne faut pas jeter tout par terre (il le fait aussi souvent quand il est fâché parce qu'il n'arrive pas à faire qq chose) donc dans ce cas, on lui explique que cela ne sert à rien de s'énerver... Courage. Bizzzzzz
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:04
[b:370b2eaff4]Kallyver[/b:370b2eaff4] Une période de test? :lol: Ils sont encore tout petits, ne vois pas des tests partout, tu ne t'en sortirais pas. La vraie crise arrive entre 2 et 3 ans là, tu vas voir réellement ce que sont les tests. :wink: En attendant, profitez. :lol:[/quote] Bonjour, à ok, je croyais qu'il commencait tôt! Mais pour en profiter pas de problème, on en profite de notre loulou!!!! Bizzzzzzz
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 20:50
Bonsoir desoler de repondre si tard mais j'ai pas recu d email donc penser pas avoir de reponse :? Humm je trouve que pour certaine chose il me test deja a 14mois.Quand il ouvre un placard interdit il me regarde genre tu me dit quelque chose ??? Pour le jeter on dirai effectivement pas un test il jete et quand je rouspete il me regarde etonner que je disent non Pas facile a cette age mais j ai pas fini d en voir mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.