Mensurations enfant de 2 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:36
A 2 ans, mon fils pèse 12,4 kg pour 86 cm.... Après un poids et une taille à un moment X n'avance pas à grand chose.... c'est l'évolution qui est importante..... Le médecin n'a pas dit qu'elle était trop grosse, mais qu'elle avait trop grossi, il y a quand même une nuance..... Si ta fille a une courbe harmonieuse, ne t'en fais pas.... ce qu'il ne faut pas c'est qu'elle augmente ou diminue beaucoup d'un seul coup....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:08
Bonjour euh ton doc :nul: !!!! ma fille a 2 ans fesait 8kg et 84cm. bises
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 14:15
Bonjour Le poids, je me rappelle plus, mais la taille oui : 92.5cm. La taille à 2 ans multipliée par 2 donne une estimation relativement réaliste de la taille que fera l'enfant à l'âge adulte! C'est pour ça que je m'en souviens alors qu'il a plus de 7 ans maintenant. Bonne journée à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:39
Bonjour! Je participe à ce post car ma fille, à 2 ans, mesure aussi 88 cm, mais elle fait 13,3 kg!!! Dc encore + que la tienne! Son pédiatre ne m'a jamais rien dit quant à son poids alors qu'elle a tjs été très potelée! Là, je lui ai qd même posé la question et il m'a dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, tant qu'elle se dépense bien la journée! Bref, ton doc :bou: Mais bon, peut-être qu'elle a grossit d'un coup??? C'est la seule explication plausible à ce qu'il a dit... Sinon, c'est un c...!!! :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:32
Moi non plus je ne suis pas choquée par le poids de ta fille que je trouve parfaitement normal. Par contre je voudrais juste rebondir sur ce que tu as écrit: que tu lui donnais un ou deux bonbons après les repas ? Désolée mais je ne comprends pas trop l'intérêt de lui donner des cochonneries pareilles à un âge si petit....c'est maintenant que tu risques de lui donner de mauvaises habitudes qu'elle aura du mal à perdre plus tard. Ce n'est pas trop parce que ça fait grossir mais tout simplement parce que ça ne présente aucun intérêt ni nutritionnel ni gustatif. Peut-être que ce serait une bonne idée de supprimer ça et de remplacer par des fruits secs par exemple ou un morceau de chocolat noir si tu veux lui donner une "douceur" après le repas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.