Fier de lui ! bebe grandit

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 10:48
Bonjour a vous les filles, Mon fils a maintenant 1an, et comme tout les mamans je dirai que l'année a passer trop vite, qu il grandit trop vite :lol: qu elle bonheur dans notre vie arff :mdr: Mais j'ai la curiosité de savoir l evolution de mon fils. J'avais envi de comparer un peu son evolution avec vos bout de chou. :!: je le fais pas par peur d une mauvaise evolution loin de là. Alors Mathéo ca dernière trouvaille c est de monter et descendre le canapé. Et dernière evolution il a la 7eme dent qui arrive. Sinon il mange comme nous (pas tout mais quand il peut je le laisse faire avec un complement de lait) il marche a 4pattes et se deplace bien grace au meuble. Il adore marcher avec le porteur. Je parle pas d etre assis car il la fais tot a l age de 5-6 mois boit son biberon allonge a 6mois. Par contre il tien pas trop mal ca cuillère maintenant il n'arrive pas a prendre dans l assiette et quand je lui met de la nourriture il en fait tomber partout :lol: normal quoi, il se brosse les dents seul :P non je rigole (enfaite je lui brosse puis lui laisse pour qu il le fasse seul un jour) Je suis une maman qui lui donne encore le biberon parfois mais estime qu un acquis doit continuer a etre acquis donc s il s est faire je l insite a continuer dans cette voie. voilà un ptit resumer car j en oublie, et oui il grandisse trop vite quand on oublie :wink: [url=http://lilypie.com][img:2943f247dd]http://lilypie.com/pic/100718/f9ne.jpg[/img:2943f247dd][img:2943f247dd]http://b1.lilypie.com/VY0fp2/.png[/img:2943f247dd][/url]
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 21:47
Eh bien félicitation pour toute ces acquisitions !!! La mienne a 14 mois aujourd'hui et elle fais a peu près tout pareil que ton loulou mise a part qu'elle marche, cours lol, se brosse pas les dents car elle en a toujours pas !!!! lol Bonne continuation !!! Eh oui profitons de nos p'tit monstres, ils grandissent trop vite !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 20:40
Bonjour, ma fille a eu un an il y a 15 jours ! Alors, Juliette marche depuis un mois ! elle commence à courir après les chats (elle adore leur tirer les poils, la queue, les oreilles), elle aime ouvrir les placarts, sortir toutes les chaussures du panier (mais ne les range pas!). Son truc du moment : tout montrer du doigt pour qu'on lui apporte ! et faut pas se tromper ! Elle tourne les pages des livres, parle à sa poupée et son doudou, et leur fait des calins. Elle distribue des miettes de pain aussi :) Sinon niveau alimentation, matin et soir c'est au bib toute seule, le midi et le gouter, je lui donne à la cuillere. Et en ce moment elle refuse de manger si elle ne me donne pas à manger : en gros, elle a une cuillere, elle me met la cuillere à la bouche, et moi je montre que je suis contente de manger, et ensuite c'est à moi de lui donner ! Elle mange du mouliné, avec petits morceaux, sinon biscuits bébé et commence à vouloir gouter ce qu'on mange ! on a pas encore commencer le lavage des dents, mais on compte s'y mettre prochainement (la 9eme dent vient de sortir) voilà un peu en gros ce qui me passe par la tête ! en ce moment je cherche des idées de jeux d'eveil, si tu as des idées, n'hesites pas à m'en faire profiter !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.