Ne veut pas dire mami papi

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:26
bonjour, ma puce qui a 28 mois s'exprime très bien , le problème c'est qu'elle ne dit ni mami ni papi. elle n'a que tata et tonton à la bouche ! on a beau lui dire que c mami et papi non elle dit automatiquement tate et tonton. Pareil pour les prénoms, sa petite soeur elle l'appelle bébé et pas Romane. je ne pense pas que se soit un problème mais si vous avez connu la meme chose merci de me faire part de votre experience
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 08:13
Bonjour ! je peux pas t'aider sur la question de papi et mamie... Mais bon, ta fille est jeune, elle a le temps de dire papi et mamie :wink: . Concernant le fait qu'elle appelle sa petite soeur "bébé", là c'est beaucoup plus classique, ne t'inquiète pas :wink: ! Ma fille va avoir 3 ans en septembre et il y a encore peu de temps, dès q'uil y avait un bb, on lui disait le prénom de celui-ci, elle disait "non il s'appelle bébé !!!". Maintenant, il y a eu du changement mais c'est pas toujours ça . Par exemple, son petit frère va naître très très bientôt, on lui a dit le prénom , mais non , elle dit que son petit frère va s"appeler "Garçon" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.