Pleurs de bebe de 4mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:02
[quote:4ab37adaa7="aldegonde"]Ta 1° réponse c'était mon enfant mange parce que je lui donne à manger équilibré ( sous entendu: "tu es une mauvaise maman qui donne de la mal bouffe à sa fille ). J'ai essayé de t'expliquer que donner à manger équilibré n'était pas suffisant.[/quote:4ab37adaa7] Où as-tu lu que je parlais de malbouffe pour ta fille? Je parlais de donner de tout à un enfant pour qu'il aime manger de tout :cpa:. C'est marrant mais j'ai l'impression que quoi qu'on te dira, tu le prendras comme une agression :cpa:. Comme dit Madame K, du moment que ta fille ne maigrit pas, le fait que son poids se stabilise ne porte pas préjudice à sa santé. Ca serait inquiétant si elle était amorphe, si elle se laissait mourir. Or elle bouge et vit non? Mon fils aussi a eu une période où son poids est resté le même, mais il grandissait, faisait du 4 pattes à volonté (il n'a marché qu'à 18 mois) et pétait la forme. Le pédiatre ne s'en inquiétait pas, et moi non plus d'ailleurs. Tu dis "essaye d'abord de poser les questions pour connaitre le contexte particulier de la personne que tu as en face", je t'ai demandé si ta fille te semblait léthargique, amorphe ou en mauvais état. Là il y aurait lieu de t'inquiéter. Mais non, elle est épanouïe. Alors peut-être que tu devrais moins te mettre de pression, moins te stresser. Et je ne dis pas ça pour être méchante, même si tu sembles penser que j'en ai après toi en particulier. Tu ne devrais pas te sentir coupable parce que ta fille est épanouïe, même si elle ne grossit pas au rythme des courbes.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 12:58
[quote:b5892f1716="loline86"]donc quel est la diffinition d'un caprice? je lu les 3 premiere pages et j'ai l'impression que chacune voitle caprice diffrement ma fille à meme pas 4 mois, elle pleure pour etre dans mes bras a moi, on se dit [color=red:b5892f1716]c'est un besoin de contact [/color:b5892f1716]alors le papa la prend, non il faut que sa soit moi. son frere n'a plus le droit de m'aproché sans quel hurle!!! elle sait que si elle pleure j'arrive et quand elle voit ou entend quelqun s'opprocher d'elle elle se calme, vous croyer qu'elle fait pas le lien on s'approche = on me prend!!! [color=red:b5892f1716]je dit pas que c'est des caprice si elle pleure c'est pour exprimé quelque chose mais je sais quel comprend qui se passe des chose autour d'elle et ses pleure entraine des reactions...[/quote:b5892f1716][/color:b5892f1716]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.