Pleurs de bebe de 4mois

Discussions

Auteur
Message
marcororebb 6 messages
marcororebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 15:49
bonjour une amie me dit que je suis trop a courir des que mon fils pleure. j essaye toujours des qu il pleure de trouver ce qui ce passe . vous en pensez quoi?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:41
coucou faut que tu arrive reconnaitre les pleurs (c'est le plus dur) mais n'accours pas au 1er pleurs car il comprend tres vite
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:57
bonjour, pour moi, un BB de 4mois qui pleurs, il y a toujours une bonne raison (faim,couche sale,douleurs,fatigue ou juste besoin d'un calin ou des bras) donc pourquoi ne pas répondre a son besoin? après s'il pleurs quand tu le couche, il peut aussi en avoir besoin (pour évacuer) mais bon, a 4mois, il n'y a pas de caprices, donc fais toi plaisir et répond a ses besoin, tant pis pour ce que dis la copine :wink:
marcororebb 6 messages
marcororebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 10:10
[quote:69c0f35285="Titeleo"]bonjour, pour moi, un BB de 4mois qui pleurs, il y a toujours une bonne raison (faim,couche sale,douleurs,fatigue ou juste besoin d'un calin ou des bras) donc pourquoi ne pas répondre a son besoin? après s'il pleurs quand tu le couche, il peut aussi en avoir besoin (pour évacuer) mais bon, a 4mois, il n'y a pas de caprices, donc fais toi plaisir et répond a ses besoin, tant pis pour ce que dis la copine :wink:[/quote:69c0f35285] merci à toutes pour vos reponse, mais je pense plus comme titeleo . j'ai lu hier soir dans un livre que dans les pays africain les maman garde les bébé contre eux pendant tres longtemps pour qu il ne pleur pas et que c'est tres benefique. enfin bref je vais repondre à ses besoin et écouter mon coeur de maman, je ne fait pas comme ma copine mais je fais au mieu comme mon coeur ma le dit. merci à toutes et surtout à titeleo parce que je croyais que je faisai mal les choses
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:31
[quote:56dd9c0ff7="marcororebb"][quote:56dd9c0ff7="Titeleo"]bonjour, pour moi, un BB de 4mois qui pleurs, il y a toujours une bonne raison (faim,couche sale,douleurs,fatigue ou juste besoin d'un calin ou des bras) donc pourquoi ne pas répondre a son besoin? après s'il pleurs quand tu le couche, il peut aussi en avoir besoin (pour évacuer) mais bon, a 4mois, il n'y a pas de caprices, donc fais toi plaisir et répond a ses besoin, tant pis pour ce que dis la copine :wink:[/quote:56dd9c0ff7] merci à toutes pour vos reponse, mais je pense plus comme titeleo . j'ai lu hier soir dans un livre que dans les pays africain les maman garde les bébé contre eux pendant tres longtemps pour qu il ne pleur pas et que c'est tres benefique. enfin bref je vais repondre à ses besoin et écouter mon coeur de maman, je ne fait pas comme ma copine mais je fais au mieu comme mon coeur ma le dit. merci à toutes et surtout à titeleo parce que je croyais que je faisai mal les choses[/quote:56dd9c0ff7] de rien, le + important c'est que tu t'écoute toi et ton BB, c'est ce qu'il y a de mieux :D j'ai aussi une copine qui trouve que je suis trop libérale sur mon éducation, trop "collé" avec mes filles.... je suis les besoins de mes filles et en profites aussi!! :D chacun sa façon de faire, meme si c'est difficile quand notre entourage ne suis pas ou n'apprécie pas notre façon de faire les choses :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:43
fais comme tu le sens tant que c'est le mieux par contre moi je me mefirai des bouquins un minimun.... a savoir qu'en afrique si elle le garde tjs contre elle c'est pas pour que pour les pleurs et (la c'est mon avis perso que j'impose a personne donc j'espre que sa sera pas mal pris) mais un enfant fais des caprice (a des echelle differentes evidement) des la naissance et trop habitué un bébé dans les bras pas forcement bon apres comme je t'ai dis le plus important c'est que tu t'ecoute et que tu ai confiance en ce que tu fais pour ton bébé^^ c'est le plus important
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:02
avis perso aussi :wink: je pense que c'est + des besoins au début que des caprices :roll: et les BB "trop" portés ne deviennent pas forcément des capricieux + tard le portage (en echarpe ou meme bras) rassure :D
marcororebb 6 messages
marcororebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 12:42
[quote:93baf1e2b9="Jadzia"]fais comme tu le sens tant que c'est le mieux par contre moi je me mefirai des bouquins un minimun.... a savoir qu'en afrique si elle le garde tjs contre elle c'est pas pour que pour les pleurs et (la c'est mon avis perso que j'impose a personne donc j'espre que sa sera pas mal pris) mais un enfant fais des caprice (a des echelle differentes evidement) des la naissance et trop habitué un bébé dans les bras pas forcement bon apres comme je t'ai dis le plus important c'est que tu t'ecoute et que tu ai confiance en ce que tu fais pour ton bébé^^ c'est le plus important[/quote:93baf1e2b9] oui jadzia je prend les livres comme conseil je ne les suis pas à la lettre c'est comme les pediatres on demande la meme chose a plusieurs et aucun diras pareil. apres faut prendre tout ce que l'on entend et faire sa sauce :) pour ce qui est de le porter je ne le porte pas tout le temp mais quand il en as besoin :) mais je me suis renseigné que un bébé ne fesais pas de caprice avant 18mois a peu pres avant ce sont des besoin qu ils ont. oui c est vrai titeleo pas toujour facile avec les amies qui disent des choses, chacun pensent faire au mieu .
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:55
[quote:fb43fa375e="marcororebb"][quote:fb43fa375e="Jadzia"]fais comme tu le sens tant que c'est le mieux par contre moi je me mefirai des bouquins un minimun.... a savoir qu'en afrique si elle le garde tjs contre elle c'est pas pour que pour les pleurs et (la c'est mon avis perso que j'impose a personne donc j'espre que sa sera pas mal pris) mais un enfant fais des caprice (a des echelle differentes evidement) des la naissance et trop habitué un bébé dans les bras pas forcement bon apres comme je t'ai dis le plus important c'est que tu t'ecoute et que tu ai confiance en ce que tu fais pour ton bébé^^ c'est le plus important[/quote:fb43fa375e] oui jadzia je prend les livres comme conseil je ne les suis pas à la lettre c'est comme les pediatres on demande la meme chose a plusieurs et aucun diras pareil. apres faut prendre tout ce que l'on entend et faire sa sauce :) pour ce qui est de le porter je ne le porte pas tout le temp mais quand il en as besoin :) mais je me suis renseigné que un bébé ne fesais pas de caprice avant 18mois a peu pres avant ce sont des besoin qu ils ont. oui c est vrai titeleo pas toujour facile avec les amies qui disent des choses, chacun pensent faire au mieu .[/quote:fb43fa375e] pour l'age des 1er caprices, j'avais entendu 9mois, 18mois je trouve ça un peu "tard" car dès 1an, ls commncent a bien savoir ce qu'ils veulent :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:56
c'est totalement faux un bébé fais des caprice avant tu le saura bien assez vite (et je le vois avec tout les bébé autour de mois qui on est age differents) moi on m'avais dis la meme chose et je me suis bien fais avoir maintenant c'est la croix et la banniere
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:59
[quote:e7eb13ba74="Jadzia"]c'est totalement faux un bébé fais des caprice avant tu le saura bien assez vite (et je le vois avec tout les bébé autour de mois qui on est age differents) moi on m'avais dis la meme chose et je me suis bien fais avoir maintenant c'est la croix et la banniere[/quote:e7eb13ba74] chacun ses opinions :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:11
Lol tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu que les nouveaux nés font des caprices, rhalala vils petits diables qui ne sont là que pour nous pourrir la vie ! :twisted:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:27
je suis d'accord je juge pas je donne mon impression et impose rien j'ai assez de respect je pense ^^ apres madamek t'es reflexion tu peux te les garder
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:28
[quote:eb127d66db="madameK"]Lol tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu que les nouveaux nés font des caprices, rhalala vils petits diables qui ne sont là que pour nous pourrir la vie ! :twisted:[/quote:eb127d66db] c'est vrai ca namého pour qui ils se prennent ces petits morveux :twisted: :mdr: [quote:eb127d66db="Jadzia"]c'est totalement faux un bébé fais des caprice avant tu le saura bien assez vite [/quote:eb127d66db] j'ai l'impression de lire ma bs a l'entendre sa fille faisait déjà des caprice à la maternité :roll: [quote:eb127d66db="marcororebb"]bonjour une amie me dit que je suis trop a courir des que mon fils pleure. j essaye toujours des qu il pleure de trouver ce qui ce passe . [b:eb127d66db][size=18:eb127d66db]vous en pensez quoi?[/size:eb127d66db][/b:eb127d66db][/quote:eb127d66db] j'en pense que tu as parfaitement raison :top: il faut toujours aller voir pourquoi bébé pleure :wink: bonne continuation et ne t'en fais pas tu n'en feras pas un capricieux pour autant c'est sur que des caprices il en fera comme tous les enfants mais pas à 4 mois :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:29
[quote:f652362985="Jadzia"] apres madamek t'es reflexion tu peux te les garder[/quote:f652362985] Non, mais tu voulais peut être dire : tes ? A moins que je sois moi même une réflexion.. Humm.. intéressant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.