Cadeaux pour mon bebe d amour

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:53
Bonsoir les filles :D J'ai besoin une fois de plus de vous :wink: Voilà avec le papa on cherche un cadeau a notre grand garçon qui soufflera sa 1ere bougie le 28juin. On cherche déjà car on cherche pour nous et nos proche. On lui offre des cadeaux de temps en temps mais là on veut lui offrir ze cadeau je dis pas spécialement cher mais le beau cadeau qu il pourra utiliser dès 12mois. Et là on peine :? Qu avez vous offert a vos bébé d amour??? vous auriez des idées? Merci les filles car dur dur de trouver un beau cadeau car on recherche avec un prix depassent pas 100euros [url=http://lilypie.com][img:261ffd4d73]http://lilypie.com/pic/100518/ohoV.jpg[/img:261ffd4d73][img:261ffd4d73]http://b1.lilypie.com/VY0fp2/.png[/img:261ffd4d73][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:06
coucou haaa les 1 ans q e du bonheur :lol: la premiere bougie alors pour ma fille je lui avait pris une chaise musical qui coutais 50 euro elle a eu aussi une girafe ou elle devais mettre les boule ds la bouche et sa faisais musique et lumiere ensuite -velo 3 en 1 a partir de 12 jusque 4 ans voir ++( 80 euro) petite table avec jouet dessus ect ,, ( 25 euro) tableau aussi mais pas celui a craie l autre que tu peux effacer ton dessin ( je saisp lus le nom :oops: 15 euro ) mnt pour les pti mec ya aussi les voiture teleguider ou train pas trop chere et il adore courrage ds ta recherche bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 22:08
nous on lui a acheté un camion pousseur, il jour bien avec maintenant, au départ on le promenait avec il adorait ca!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 22:21
Merci pour vos idées :lol: Je prend note de parlerai a mon homme Moi j'avais un coup de coeur pour la balancelle wingbo mais c est pas le cas de mon homme :? on a vu une moto suzuki mdr mais marraine et parraine nous on piquer l idée donc on rerecherche :D . On pensai a une maison d exterieur mais cher et pas sur qu il puisse en profiter vu qu il marche qu a 4pattes et un peu debout avec nos mains Continuer les filles :bravo: merci bcp :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:45
puisqu'il ne marche pas encore, pourquoi pas un pousseur? ensuite il pourras s'y assoir dessus ou sinon, les puzzle en bois, il y en a avec peu de pieces ... j'espere t'avoir aidé
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:53
Je proposerais aussi un porteur! C'est un des cadeaux que mon fils a eu pour son premier anniversaire. Là il a 21 mois, c'est encore son jouet préféré! Il le trimballe partout dans l'appart', en le poussant, en le conduisant, on l'emmène en balade dehors. C'est un camion, il dit "gniagnion" c'est trop mignon. Vraiment, c'est LE jouet avec lequel il joue tous les jours, plusieurs fois par jour, il ne s'en lasse pas et je pense que c'est parti pour durer encore et encore.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 22:59
bonsoir nous pour les 1 an de mon dernier , nous lui avions prit un cheval en bois , il est superbe et c'est cadeau qui reste .
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 08:57
Bonjour :lol: Alors encore merci pour votre aide supercece :arrow: la piscine avec balle mamie avais pris a noel car a 6mois pareil galère de trouver un beau cadeau de noel qu il jouera donc elle lui a pris :wink: galloux :arrow: Pour le cheval en bois, bien penser vraiment mais on lui a pris car belle occasion sur leboncoin un jour ou mon homme était sur le site :roll: PanDara :arrow: bah pour le porteur c est ce que je voulais lui prendre mais mon homme a dis ,ca sert a rien ma soeur lui prete deja !!! :oops: Pour la chaise musical j adore l'idée et je vais en reparler a mon homme car il a pas de chaise et ca devrai lui plaire :D J'avoue on lui achete beaucoup de jeux en dehors des dates car pour moi ya pas de jour pour faire plaisir mais le hic c est que les jour J (noel anniversaire..) bah on galere vu qu il a deja bcp. Mais pareil pourquoi pas un vélo d ici cette été il en fera peut etre 8) A la 1ere bougie c est magique, on retourne 1an avant avec tellement d emotion et on voit tellement de bonne chose pour l avenir. Je suis pas encore descendu de mon nuage depuis le jour du ++ :mdr:
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:50
pour ses un an elle a eu une maison avec des balles a l'interieur , un zebre qui tourne et egalement des puzzles en bois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.