Bebe feneant ou quoi? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes, Juste pour en revenir au trotteur, j'y ai mis ma fille vers 7 mois car elle voulait toujours être debout. Je la mettais par contre que pour de courtes durées! Et ma fille a marché à 10 mois 1/2 et pas du tout sur la pointe des pieds. Donc je ne pense pas que le trotteur ralentisse la marche ou autre, tout dépend du caractère de l'enfant.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:43
Je pense plutôt que le trotteur ralentit la marche, et dans de rares cas, il ne la ralentit pas :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 06:35
Bonjour ! Ici ma fille a marché seule à 14 mois mais avec un doigt à 1 an ... le 4 pattes n'est arrivé qu'après ... Ma nièce a 13 mois et ne marche pas elle peine à se lever mais le doc de ma soeur met ça sur son poids (13kilos et des brouettes ... La petite a tjs été très ronde et a une tendance boulimique)... Perso ici on déconseille le trotteur, je dirai comme les filles arrête de l'y mettre un moment et laisse le un peu se débrouiller seul histoire de voir ce qu'il peut trouver seul ;) Courage !
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:09
Coucou, Je ne peux pas te répondre quand a son évolution. Chaque bébé est différent et je ne suis pas pédiatre pour dire ce qui est normal ou pas. En ce qui concerne le troteur: Je ne pense pas qu'a faible dose ça soit mauvais ( style 10 min par jour), par contre si tu l'y laisse plus il y a bien des chances qu'il ne fasse pas l'effort d'essayer de marcher, se lever autrement et il se pourrait qu'il ait des problèmes une fois la marche aquise ( style marcher sur la pointe des pieds) Moi je te dirais de le mettre un maximum couché sur une couverture avec des jouets a sa portée et d'autres non. Je pense que ça le poussera a se tourner, a se mettre a 4 pattes pour attrapper ses jouets.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.