BEBE DEUX ANS

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 00:13
bjr ma puce a eu deux ans elle fé 10kg600 POUR 82cm sinon commence petit a petit l'apprentissage de la propreté elle di papa maman tata tonton broum broum(pour voiture lol) chien et plein d'autres mots selon le pediatre elle a toutes ses dents ( alors quel ma fé sa premiere a quatorze mois) marche depuis lage de quatorze mois en ce qui concerne sa taille et son poids le medecin me dit de pas m'inquieter car elle est certes petite mais encore dans la courbe mais moi je m'inquiete quand meme qu'en pensez vous ???
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 06:59
Bonjour Cici N'oublies pas que c'est une petite fille et qu'elles sont en général plus menues et plus petites que les garçons donc ne t'inquiète pas Comment s'appelle ta puce?
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 08:17
coucou, Alors moi j'ai le meme à la maison, mon fils fait 10kg à ses 23 mois, et tout le monde le trouve trop maigre et le doc me dit de ne pas me tracasser mais moi je m'en fou, vu la nervosité qu'il a il se dépense beaucoup, et l'important pour moi c'est qu'il grandisse bien Pour ce qui est de la marche il marchait à ses 11 mois et sa première dent était à 7 mois, et maintenant on arrive un peu à discuter avec il faut traduire parfois car il mache ses mots mais je trouve que c'est déjà bien et pour la propreté nous aussi nous en sommes au début
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:52
Coucou les filles, mon fils a 22 mois 82 cm pour 9kg600... Et oui deux cousins du même âge autours de lui qui font 14 kg... alors forcément l'entourage compare mais bon chaque enfant est différent, et HEUREUSEMENT ! Il mange moins en ce moment, je suis a la moitié des quantités d'il y a quelques mois : en esperant que ca se retablisse assez vite ! Pour le language : maman, papa, emmy (notre chienne), boum (pour les objets qui tombent....), je t'aime, il est ou (alors ca c'est son tique), les animaux ils les imitent (ouaf ouaf, miaou, meuhh).... Manque encore deux ptites dents... Pour la propreté avons tenté en vain le pot, mais ptit bonhomme a preféré faire sa commission debout a côté ! Enceinte de mon deuxieme bébé pour juin, je profiterai des beaux jours pour le mettre les fesses a l'air ! Bisous les filles
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:30
[quote:efc1e347a2="mimidu13"]Bonjour Cici N'oublies pas que c'est une petite fille et qu'elles sont en général plus menues et plus petites que les garçons donc ne t'inquiète pas Comment s'appelle ta puce?[/quote:efc1e347a2]ma puce sapelle manuela
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:00
Coucou, Ma loutre, à la visite des deux ans, devait faire dans les 10kg500 pour 85cm environ; elle est très bien proportionnée, pas maigre du tout, elle a de bonnes cuisses, de bonnes fesses et un bon petit bidou d'amour ! C'est une vraie pipelette, fait des petites phrases. Son pédiatre la trouve parfaite à tous points de vue. Ta puce est dans les courbes, y a aucune raison de t'inquiéter, même si elle est dans les courbes basses, c'est pas ça l'essentiel .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:43
Je pense que si ta puce est dans les courbes pas de soucis :wink: pour la visite des 2ans mon fils faisait 90cms et 13.1kgs. il parle bien, mange comme nous, il marche depuis ses 10mois 1/2 et il a toutes ses dents! :wink: @++
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:49
Coucou Ma fille a sa visite des 2 ans faisait 89 cm pour 12kg5 , elle parle , elle mange comme nous , elle a marché fin du 10 ème mois et n'a pas toutes ses dents ( 12 en tt ) et n'es pas prpore :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:30
coucou, ne t'inquiète pas pour le gabarit de ta fille, les enfants sont TOUS différents,l'essentiel est qu'elle se développe bien. mon fils a 23 mois dans quelques jours. il a 16 dents, a eu la 1è à 7 mois moins 1 jour. il a marché à 13 mois et demi passés. Il parle beaucoup en chinois depuis 2 mois, et dit de plus en plus de mots depuis un mois. depuis hier, montre souvent du doigt en disant "ça" pour qu'on lui dise le nom des choses. il dit papa (même pour moi souvent), maman,papi, toutou, chat, le nom du chat, le nom de ses copains chez la nounou et le prénom de la nounou, mais aussi "c'est chaud" quand le micro ondes sonne lol, pipi, caca,pot, couche, zizi, cassé, tombé, tapé, bus, clé, et bien d'autres encore. ça fait 2 mois qu'il adore aller sur le pot... pour ne rien faire. mais depuis samedi dernier fait toujours pipi dedans juste après la sieste, mais il a un peu peur de ce qu'il voit. et il commence à réclamer le pot mais ne fait pas à ce moment là. c'est aussi le début de l'apprentissage du pot ici. côté taille il est très grand, il fait environ 95 cm et presque 15kg.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:34
salut, moi aussi mon fiston a passé sa visite des 2 ans : 92 cm pour 12 kg 700 ... pas bien gros non plus etant donné sa taille mais le pediatre le trouve "parfait" ... moi aussi d'ailleurs !! lol :lol: il commence à parler, à associer qq mots mais c'est pas encore un grand bavard, il a marché vers 14 mois et a 16 dents ... il n'est pas propre meme s'il a bien compris le principe ! voilà :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:31
Bonsoir A la visite des 2 ans (faite avec quelques jours de retard lol), Le petit pèse 11.6kgs pour 85 cm. Il est dans la courbe et même s'il n'est pas très gros (moi même je le vois dans les pantallons ou short) c'est pas grave car nous ne sommes pas gros non plus. Il parle depuis plusieurs mois avec des phrases construites du genre "maman tu fais quoi?" "elle est où la voiture" on fait quoi ce soir, bref de vrai phrase et une super communication pour le coup! Côté alimentation aie aie et surtout le soir mais bon comme il mange assez bien le reste de la journée je ne me prends plus la tête le soir. Il est très matinale mais se couche aussi pas tard 20h30-20h45 Max et il s'endort très bien. Plus qu'une sieste l'après midi Premier pas à 12 mois et réellement le grand saut à 13. Pour ses dents, les 2 dernières ont percées yes!!!il arrêtera peut être de baver autant lol Pas encore propre, j'ai mis tout à l'heure une culotte sans rien je vais y aller très progressivement. Il faisait chaud donc je me suis dit allez en culotte et comme le bain approchait au pire s'il y avait eu une cata c'était pas grave. En revanche il ne veut pas rester sur le pot mais sur le réducteur volontier. Voilà j'ai fait le tour. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.