EVOLUTION BB 2 ANS

Discussions

Auteur
Message
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 15:29
Coucou à vous Alors voilà mon fils va avoir 2 ans le 26 mars et on a déjà fait la visite médicale Tout va bien Il pèse 12kg630, mesure 91cm et le PC 50cm Il dit papa, maman, tata et "ien" pour chien ou vient lol ça dépend de ce qu'il montre Il déteste le pot, juste le fait de le mettre fesses à l'air il supporte pas Bref et vos ti bout de 2 ans ????
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 16:28
Et bin elle est bien évolué ta puce moi mon bonhomme en est loin de tout ça... Et félicitation pour ta grossesse nous on est en essai depuis presque 1 an et toujours rien....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:55
coucou Nolan a eu 2 ans le 12 février :arrow: 12 dents :arrow: pas de pot, on propose mais il ne veut pas :arrow: 11 ,5 kg :arrow: 86 cm :arrow: niveau langage il fait des phrases depuis un moment par exemple ce matin "hum c'est bon les madeleines avec le chocolat", c'est un grand bavard, il raconte sa life tout le temps, il connait ses couleurs voilà les grandes lignes biz a+
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 19:41
Salut 2ème trésor, Félicitation à toi !! on se retrouve, on a ovulé exactement le même jour, c'est fou ça et en plus NOS FILLES ont le même âge à 1 mois d'écart !! en tout RE FELICITATION
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 07:44
[quote:c3ebd4630f="2ème trésor!"]Bonjour! Ma fille va aussi avoir 2 ans le 26 Mars! Elle pèse 11.5kg pour 88.5cm, et 49cm de PC Niveau parole elle est assez développée, elle nous fait des minis-phrases genre "il est où papa?" "il est cassé", et dit beaucoup de mots (chaussures, à boire, papa, maman, le nom de nos animaux, papy, mamay, le nom des tatas et tontons, chien, chat, assis, arrive,...enfin bref je ne vais pas tout énumérer :lol: ) Niveau proporeté, on en est au stade où elle fait dans le WC avec réhausseur à marche (elle y monte toute seule) et elle fait quand par hasard on la met au bon moment C'est arrivé 2 fois qu'elle nous demande pour y aller, et elle a fait. Mais on est encore pas à bout des couches!!! Que ca passe... Dire qu'il y a 2 ans on était sur le point d'accoucher! Bonne journée[/quote:c3ebd4630f] Salut à toi Ma fille aura 2 ans le... 27 Mars :lol: !!! 12kg pour ? cm (on verra lors de son bilan avec la pédiatre)... pour le poids, elle a vu la généraliste car elle fait de la T° pendt 2 jrs... Emulation ou non mais je trouve ma fille bcp plus en avance que ne l'était son frère au même âge: elle me soûle de bla-blas à longueur de temps depuis qu'elle a 18/20 mois :lol: , est très dégourdie... Son frère qui va avoir 3 ans le 20 Mai ira à l'école en Sept mais elle, elle y ira en Sept 2011car je veux qu'ils aient au mins une année de diff à l'école vu qu'ils ne l'ont pas en âge (seulement 10 mois et 1 sem d'écart) et comme elle est à la crèche... y a pas l'feu!!! Niveau propreté: pipi WC sur le réducteur, parfois couche sèche après la sieste
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:13
mon ptit pere Maé aura 2 ans le 9 avril . il mesure 88cm pour 12kg500 pc je ne sais plus ! il parle tres peu : maman papa ia pour le chat ou le chien iaou pour miaou oui nan ( sa il le dit bien !!! mdr) mais se fait tres bien comprendre : il ramene un litre de lait son bib et fait oui avec sa tete mdr niveau propreté, il voulait passer au pot cet hiver mais j'ai negocié avec lui : kan il fera beau ! je ne le voulais pas mouiller en hiver ... donc je vais voir ca avec lui des qu'il fera beau ! il a 19 dents il essai enfin de sortir de son lit et hier mon jeune homme s'est deshabillé tout seul ( sauf la tete a sortir du t shirt) a enlevé sa couche tout seul et s'est nettoyé les fesses et le kiki j'ai adoré !
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 20:11
Coucou, Alors bilan de la visite des 2 ans de ma puce : 89 cm et 13 kg. Elle a un très bon langage pour son âge : elle fait des phrases. Hier, elle m'a dit : "quand je serais grande, j'aurais une moto" (c'est ça on en reparlera :lol: ). Par contre, c'est une bille côté motricité fine. Elle n'arrive à faire aucun puzzle même pas ceux pour les petits d'un an :lol: Sinon, elle est propre la journée. Voilà, je confirme : tous les enfants se développent de manière différenre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.