Lea 15mois marche sur le cote...

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 12:14
Bonjours, voilà comme dis dans le titre Léa à 15mois, depuis c'est 9mois elle se mets debout. Quelque temps plus tard elle marchait en se tenant au meuble... Cela l'oblige à marchait sur le coté... Sauf que maintenant quand on lui donne la main ou qu'elle marche avec un pous pous elle marche aussi comme cela... L'autre jours je l'ai même vue faire 4pas comme ça sans se tenir puis c remis à 4pattes seules... Par contre droit elle arrive à peine à en faire 3 mais elle tombe... Est ce que certain de vos enfants on fais sa? Comment ça c'est résolu.? Mon fils marchait sur la pointe des pied en se tenant au meuble, en 1 semaines c'était fini... Mais la elle sa fais 1mois ou 2 qu'elle le fait.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:49
marcher est une grande aventure qui demande du courage. ta puce se sent rassurée comme ca laisse la faire ne t'inquiete pas quand elle sera sure d'elle elle foncera droit devant, la elle renforce ses acquis et ce qu'elle sait faire !
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:18
J'ai tendance à penser comme la maman d'avant. Je suis sure que ta puce va finir par marcher normalement. Peut-etre une visite chez le pédiatre est-elle bientot prévue ? Cela éloignera tous soupcons. Mais on entend tellement de cas particulier sur ceux qui fonc pas du 4 pattes mais qui se deplacent sur e fesses, ceux qui sucent pas leur pouce mais deux doigts... Des tas de choses un peu hors norme et finalement qq mois plsu tard, tout redevient normal, dans la norme.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:52
ben c surtout que c étonnant qu'elle est assé de motricité pour marcher sur le coté... Mais pas droit... après je vais pas montrer à ma pédiatre que je me pose des question, sinon elle va encore dire que je m'inquiète trop... et en plus je la vois que dans 3mois... Sinon je sais que marchait peut mettre du temps... Donc je ne la force pas et je la laisse, mais voilà je me pose qu'en même la question... et aussi elle ne fais pas que du 4patte(droit) elle marche sur le genoux(toujours sur le coté d'alieur maintenant que j'y pense) mais j'ai envie de dire que sa me perturbe pas.....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:20
et pourtant cela te perturbe! dis toi que tu n'as pas encore croisé de gens marchant sur le coté ! sinon niveau jambes ta puce quand tu la changes, as tu l'impression que ses jambes sont comme il faut, par exemple si tu les fais marcher ou pedaler sa va comme il faut et ta puce n'a pas mal? et elle n'avait pas etant nouveau née de luxation de la hanche ?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 18:47
euh à ce que je sache non j'ai jamais vue de gens marcher sur le coté mdrrrr Ben je dirai que sa ne lui fais pas mal quand on le fais, mais étant donné que ce n'est pas un jeu qu'elle aime vraiment je ne le fais pas... sinon non je ne pense pas pour la hanche... Je pense que toutes les mamans stress pour tout... :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:55
je pense que si ses jambes sont mobiles normalement, c'est transitoire et cela la rassure certainement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.