L'evolution de nos bebe de 8 mois

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:32
Coucou les filles, Nos bout de chou evolue a leur vitesse mais ou en sont t'ils?? :lol: Mon grand de 8 mois le 28 se tiens bien assis mais coucher ne sais pas encore se relever ni ramper. il se retourne du ventre au dos et du dos au ventre. Il se tourne pour attraper ses jouets.Evidement il met tous a la bouche. Le trotteur il adore ainsi que la balancelle. Il est fou d'un jeu: le train des animaux mais na pas de preference sinon pour un doudou. Les dents ne travailles pas trop ou c est discret on voit juste dans la gencive 2 dents en bas mais pas près de sortir je pense. Pour manger aucun soucis sauf les mains dans le plats lol donc on le change encore plus :wink: . Il boit des biberons de 180ml max 240ml. Mais ca m inquiete pas car il fait ses nuits 21h 7h30. Et puis sa croissance impect Il dit pas mal papa mais maman s est quand il a mal ... Je dirai juste "Fière de mon fils " :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.