Visite des 21 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:56
bonjour hier soir ont a fais la visite des 21 mois avec 10 jours d'avance. et resultat mon fils fait 12k300 pour 85 cm il mange seule, commence a etre propre, monte et descend escalier seule, parle bien il c'est bien dire les mots quand il reclame quelque chose. le seul souci cest que il a les "genu valgum" donc semelles orthopedique a partir du 1 er mars et un appareillage de temps en temps sinon il a 3 vaccins a faire en 2 semaine et vous les filles ?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:10
bonsoir ma fille aura 21 mois le 13/02... elle mange seule, commence a faire des petites phrases(je veux pas, c'est quoi...etc...)et dit pas mal de mots. elle monte les escaliers, mais je ne lui ai jamais fait redescendre...(peur qu'elle tombe :oops: ) elle a fait 4 fois ses besoins sur les toilettes... elle fait 13kilos, pour 89/90cm et a 16 dents et c'est une vrai coquine!!! ton fils il va au pot ou au toilette?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:40
bonsoir non il va ni pot , ni toilette je pense il n'est pas pret car je le met souvent au pot et ya rien a faire il peu rester 30 minute dessus sans rien faire ! quand au toilette il sais a quoi sa sert car il dit caca , pipi sinon en ce moment il me dis des qu'il a fait caca et pipi donc je le change de suite et oui il me fait aussi pas mal de mot, genre c'est cassé, c'est tomber, aie bobo, attention, fait dodo veut dire jai envie dormir , donne , tiens, non, quand ont l'appel il dis oui, meme quand ont lui demande quelque chose genre ta bien dormi oui maman ! bebe, lysa le prenon de sa grande soeur, thibault son prenon, il dis quelque chiffres, il dessine pas mal, il kif les lego et voiture , je sais pas, laisse moi, il dis du jus, de l'eau, gateau, petit suisse, veut plus, cest chaud, cest froid, hop tomber, et jen oublie pleins quand meme , bref que des mot courant mais cest bien je trouve il parle bien
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:37
coucou, mon fils21 mois depuis le 22, au derniere nouvelle il mesurait 86cm pour 11,8kg, il est souvent malade, enrhumé, va a la creche depuis janvier il adore! le pot on a testé plusieur fois ça a marché une fois sur deux mais c'est encore un peu tot pour qu'il le reclame!et lui c'est 30seconde dessus! pour le change moin pareil maintenant ilprevient trop cool!! et tout comme toi vivi95400 les mots sont les memes!et je craque quand il dit " maman t'aime!!" mais c'est surtout quand il veut qque chose mdr! je l'allaite encore alors niveau repas c'est un moineau, il aime pas encore les gros morceau..! voilou bizz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:30
[quote:ee22f09ba7="GA91"]coucou, mon fils21 mois depuis le 22, au derniere nouvelle il mesurait 86cm pour 11,8kg, il est souvent malade, enrhumé, va a la creche depuis janvier il adore! le pot on a testé plusieur fois ça a marché une fois sur deux mais c'est encore un peu tot pour qu'il le reclame!et lui c'est 30seconde dessus! pour le change moin pareil maintenant ilprevient trop cool!! et tout comme toi vivi95400 les mots sont les memes!et je craque quand il dit " maman t'aime!!" mais c'est surtout quand il veut qque chose mdr! je l'allaite encore alors niveau repas c'est un moineau, il aime pas encore les gros morceau..! voilou bizz[/quote:ee22f09ba7] coucou lol tu me fait rire quand tu dis tu aime quand il te dis "mama t'aime " le miens cest aussi pour je lui donne quelque chose ou genre il te fais des bisous quand il a fait une betisse aussi ! sinon la le meins et malade il a choper la forte angine que jai eu ya 10 j et je lai toujours d'ailleur je vais y retourner au doc, et mon fils et monter a 41 de fievre jai ete direct urgence hier et donc il a une forte angine et un champignon au zizi !! donc pommade pour le zizi et efferalgan pour la fievre cest tout il m'ont dis les antibiotique cest pas automatique et la aujourdhui il va mieux quasi plus fievre, mais il mange que laitage et compote
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.