Trajet de voiture et dodo

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:59
bonjour, Nous sommes passés à un nouveau siège pour notre puce de 22 mois. C'est une groupe 1,2,3. Jusque la tout va bien pour les petits trajets. Le soucis c'est les long trajet elle s'endort et sa tête tombe en avant ! j'ai bien sur calé sa tête avec un tour de cou qui ne sert à rien, ça ne tient pas ! alors je suis obligé de m'arrêter x fois pour lui remettre. ALors si vous avez des solutions je suis grande preneuse !!!! merci d'avance
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:51
[bonjour j'ai exacgtemnt le meme probleme avec mon fils, la tete par toujours en avant quand il dort et pas toujours facile de s'arreté
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:10
même problème aussi. je les trouve nuls les sièges auto pour les "grands"...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:08
s'pour ça que le mien est en siege auto 0/1 a 3 ans et qq ... Et j'ai pas hate qu'il fasse 18kg c'est tellement pratique de pouvoir mettre la position couché ! Donc bref, peut pas t'aider :/
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 16:16
Même problème ici!! Si quelqu'un a trouve LA solution, on est preneuse!!!!! :lol:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:45
[quote:e8cb39b0bf="bb_marie"]s'pour ça que le mien est en siege auto 0/1 a 3 ans et qq ... Et j'ai pas hate qu'il fasse 18kg c'est tellement pratique de pouvoir mettre la position couché ! Donc bref, peut pas t'aider :/[/quote:e8cb39b0bf] perso mon fils a été dans ce type de siège jusqu'à 18 mois et il est tellement grand qu'il ne se tenait plus bien du tout dedans, c'était manifestement très inconfortable c'est pour ça que je l'ai changé, ça lui fait pas ça à ton enfant???
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:09
je vois qu'on est toutes dans le même galère !!!! Mais qu'est-ce qu'ils attentent les constructeurs de siège pour faire quelque chose !!!! Ou je sais pas qu'il invente un tour de cou miracle qui tiennes qui set à quelque chose ! Au mois de juin je pars en vacances je suis du nord et je vais dans le sud alors si j'ai pas de solutions d'ici là.... ma pauvre puce ! donc toujours preneuse de LA solution !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.