2 ans et demi et grosse crise je suis a bout help (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:46
[quote:1f480f79ca="krystel59000"][quote:1f480f79ca="del chasseuse de cigogne"]krystel, alors ce coucher comment ça s'est passé???????? Karine, c'est pas parce que ta belle mère a fait le coup de la douche froide à ses enfants que tu dois en faire de même!!!!! c'était une autre époque :cpavre:[/quote:1f480f79ca] bonjour les filles!! alors pour ce qui est du coucher hier GENIAL :lol: sa fesait telment longtemps quelle c'etais endormi comme sa si paisiblement sa lui a fais du bien je suis ur et a nous aussi... ce soir même rituelle et puis dans la journée sa été bon il est 15h on verra mais je pense quelle va comprendre et que moi aussi j'ai beaucoup compris certe sa fais que 1 jour mais c'et telment plus agréable aussi pour elle voilà bisous les filles je ce soir je vous dirais la journée et demain le coucher encore merci pour tous vos conseil trés precieux même si il y a des choses que je ferais pas "douche froite ou cheveux et oreille" pour la fesser je suis pas contre car parfois on a plus de moyen quand il y a un manque de respect du genre nous jeter les objects en plein visage ce que j'ai eu d'ailleur mais pas mis de fesser la seule fois ou je lui ai lis une fesser c'est quand elle ma cracher le repas sur moi :shock: en plein visage la j'etais en colere voilà mais elle ne la plus jamais refais :lol: et je pense quelle le referais plus telment elle a été surprise :lol: moi aussi d'ailleur[/quote:1f480f79ca] :top: krystel!!!!!!! c'est un bon début, et puis ça te motive pour continuer sur ta lancée :wink: j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles ce soir et demain :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:48
C'est chouette :D! Comme quoi, passer plus de temps avec nos enfants, vraiment prendre du temps pour s'occuper d'eux, ça aide à les apaiser.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:25
[quote:53a6c0778f="Dara traqueuse de cigogne"]Moi j'ai pris plus que des claques dans la vie, malgré tout l'amour que mes parents me portent. Ils sont d'une autre culture, la fessée allégée par la couche, ils ne connaissent pas. Et il est hors de question que j'applique la même chose à mon fils.[/quote:53a6c0778f] +++ Et chez moi c'était fessée sur la cuisse de la part de ma mère, justement parce que quand j'étais petite, il y avait la fameuse couche qui aurait amorti. :roll: En tout cas [b:53a6c0778f]Krystel[/b:53a6c0778f] c'est un très bon début tout ça. :top: Continue sur ta lancée, ta puce en vaut la peine. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:31
Par contre, je me relis dans ton quote et je tiens à préciser que mes parents n'ont jamais levé la main sur nous quand nous étions tout tout petits. Nous étions sévèrement punis bien plus tard, vers nos 6 ans je crois. Pas de claque, la tête est une partie sacrée chez les cambodgiens.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:14
[quote:8f0cc44ecb="Dara traqueuse de cigogne"]Pas de claque, la tête est une partie sacrée chez les cambodgiens.[/quote:8f0cc44ecb] Je trouve cela très beau. :ok:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:00
ah oui je voulais dire que chez moi, mon frère et moi on a JAMAIS pris ni fessées, ni claques, ni tirage de cheveux ou d'oreilles et encore moins de douche froide et c'est vrai qu'avec mon frère on est devenu de gros délinquants :mdr: :mdr: comme quoi même sans fessée on peut très bien se faire comprendre!!!! surtout mon père comme il a une voix qui porte, il avait pas besoin de répéter les choses 50 fois!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:35
J'arrive après la bagarre, mais juste pour apporter une petite chose qui me semble importante, qui a peut être été dite mais j'ai pas vu :oops: Même si on est contre la fessée, ça peut arriver, et faut pas culpabiliser comme une malade, on est pas parfait et ça arrive de "déraper", et ce n'est pas la fin du monde. Il faut juste faire attention afin d'éviter que ça ne se reproduise.
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 13:56
bonjour les filles!! Alors voici les nouvelles du jours du jour Le coucher térrible :evil: elle a eu une histoire petit massage et biensur j'ai prevenu avant elle nous vouais pas dormir se relever tout le temps moi qui etis malade vraiment pas bien je suis partir dormir a 21h elle dormer toutjour du coup je l'ai prise avec nous car j'etais vraiment pas bien la elle s'en dort elle se reveille vers 22h et me dit maman pique pepette je la change et regard rien :shock: elle me dit pot je veut la mettre et elle hurle comme sa jusque 3h (je suis crever ...) ha 3h elle va quand meme sur le pot je lui prend une douche pour calmer sa pepette elle arrive a s'endormir quand même Ce matin direction le medecin avec une attente de 2h merci les livres et les petits personnage que j'avais pris avec moi bon sa été il ya pire mais mieux aussi faut dire que 2h pour un enfant de 2 ans c'est long est là verdicte une infection voilà j'espere que ce soir je vais mieux drmir car là je suis morte Normalement ce soir on va au Qui... MANGER et peu etre avant au ciné sa sera son premier ciné voilà bonne journée a vous les filles :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:06
bah la pauvre, si elle est malade, c'est normal qu'elle sois difficile... en plus ca fait mal ca! pour le ciné, j'espere que ca ira... 2 ans c'est jeune quand meme pour un burger+ciné (mais ce n'est que mon avis) c'est bien que le coucher d'avant se soit bien passé, c'est encourageant! ;) [b:3d315721f6]MadameK[/b:3d315721f6]: oui oui tu as du mal lire ou pas tout lire. On sait toutes (je crois) que parfois, un geste maladroit nous échappe et que c'est pas la fin du monde ;) On parlais surtout de fessées ou autre correction corporelle ou morale comme forme d'éducation!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:31
salut salut!!!!! alors krystel comment s'est passé la soirée, ciné+qui...????? ta puce va mieux???? pour le coucher, c'est pas cool car déjà tu étais malade et en plus ta puce aussi ne devait pas être bien à cause de son infection :? est ce que le papa ne pourrait pas t'aider???? mais bon, il faut bien te dire qu'elle va te tester plusieurs soirs de suite pour voir si ya pas moyen que tu cèdes!!!! à chaque fois qu'elle se lève, tu la remet dans son lit et puis essaie de lui laisser la porte ouverte ou de lui mettre une veilleuse!!!!! mon fils en a eut besoin jusqu'à ses 4 ans de sa veilleuse, sans ça il nous appellait, il peuré car en fait il avait peur du noir. continue comme ça tu vas y arriver!!!
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 12:25
bonjour les filles Alors le coucher d'hier il y a beauoup mieux au niveau de sa pepette sa va beaucoup mieux mais comme elle avai fais une bonne sieste dans l'apres midi elle s'est endormi extrement tard 1h mais sa c'est quand elle fais la sieste hier quand j'ai été chez le medecin il ma dit la sieste c'est pas pour tous les enfants :( mais bon c'est vrai quand elle fais pas de sieste elle dors plus vite hier au magasin nickel pas trop de souci son papa lui avais pris un coloriage et au rayon boissons petite colére je sais plus pourquoi mais elle a jeter son coloriage du coup je lui ai dit ben c'est tout tan pi pour toi on le repose et on la reposer j'ai eu le drois au pleure mais trés vite passer car on a detourner en lui disant aller on va a la caisse et au qui... hier quand je l'ai mise au lit elle a trouver un nouveaux jeu lilly ne met plus de couche la journée et hier j'ai essayer la nuit avec son pot a coté d'elle donc pipi tte les 5 minutes :? elle nous ramener son pot et disais " c'est biennnnnnnnnnnn " elle nous a fais rire quand meme mais bon aujourd'hui pas de sieste et dodo tot on verra cette apres midi on va voir mamie donc elle est ravi et surtout ce matin a ranger sa chambre sans qu'on lui disent elle etais trés fier et nous aussi on lui a bien fais comprendre que nous etions trés content et trés fier voilà bon dimanche les filles bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:51
alors krystel d'autres news depuis dimanche???
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:52
Bonjour Krystel. Je revenais aux nouvelles. Comment ça se passe avec ta puce ? Bisous et à bientôt j'espère :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:43
mais finalement beaucoup de mamans ont bondi sur le trio "douche froide-oreille-cheveux, bon sa ce comprend , beaucoup de mamans ont donné leur façon de faire, cité super nany etc , au final chaque maman fait a SA façon selon chaque enfant, donc appliquer les preceptes d'autres meres et d'autres enfants dur dur. il faut faire a sa sauce. ce qui compte c'est que l'enfant se sente aimé, protégé et se dire ce que chaque maman dit, meme si on est contre peut etre un debut de reponse : je feria sa ou pas sa? ou sa je el ferai de telles façon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.