Taille bebe

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:34
bonjour mon bebe a bientot 4 mois et je l'habille en 6 mois mais bientot je vais passer en 12 mois car il fait 64 cm et ca commence a etre juste cet ete je vais lhabiller en 12 MOIS toujours ?moi je pense mais je ne peuax rien acheter en pyjamas et bodys
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:09
[quote:f4700158c4="juliedu17"]bonjour mon bebe a bientot 4 mois et je l'habille en 6 mois mais bientot je vais passer en 12 mois car il fait 64 cm et ca commence a etre juste cet ete je vais lhabiller en 12 MOIS toujours ?moi je pense mais je ne peuax rien acheter en pyjamas et bodys[/quote:f4700158c4] Coucou ! Pourquoi ne prends-tu pas du 9 mois ? C'est intermédiaire ! Le 12 mois risque d'être très grand pour un loulou de 64cm ! Pour ma fille j'ai utilisé un peu de 9 mois car le 1 an était bien trop long (et large :lol: )... N'en prends pas trop mais le 9 mois est bien utile !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 17:58
Gouaron si je peut me permette ta phot est trog grange de ton imamage perso .... :P :D merci bisous :o
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 18:22
[quote:8ee067902b="galloux"]Gouaron si je peut me permette ta phot est trog grange de ton imamage perso .... :P :D merci bisous :o[/quote:8ee067902b] Oui on vient de me le signaler ! Avant j'utilisais le site en anglais et là je suis avec le site en français et j'ai loupé le redimensionnement ! Fin de HS
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 22:00
Mon fils est et était très grand tout petit, j'ai peu utilisé le 9 mois et ça ne m'a pas manqué. on ne peut pas te dire la corpulence de ton fils cet été. il aura quel âge? quel est le gabarit de papa et maman? quelle est son évolution depuis la naissance? tout cela est prendre en compte. d'après son âge actuel et sa taille j'ai l'impression que ton bébé est dans une taille moyenne. le 6 mois doit encore lui convenir puisqu'il est prévu sur la base de 67 cm. il est alors probable que le 12 mois (74cm) lui conviendra encore cet été... mais ce n'est que mon avis d'après le peu d'info que j'ai.
MOHY 3 messages
MOHY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 22:04
[quote="juliedu17"]bonjour mon bebe a bientot 4 mois et je l'habille en 6 mois mais bientot je vais passer en 12 mois car il fait 64 cm et ca commence a etre juste cet ete je vais lhabiller en 12 MOIS toujours ? Cette après midi visite des 3 mois ma petite puce fait 66cm pour 7.460kg, pareil le 6 mois c est bientôt fini et je ne sais pas du quelle taille je lui metterais cet été .... Elle est magnifique ma pepette
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:50
N'importe quoi mon fils à 6mois et faisait y'a 15jours 66cm et je l'habille en 6mois qui lui est un peu grand en longeur. A moins que ton bébé soit un sumo je comprends pas comment le 6mois lui est juste. Sinon t'a du 9mois mais je trouve que les fringue du 9mois sont difficile à trouver. Je pense que cet été tu pourras lui mettre du 2ans :D
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:07
[quote:79aade025e="choupette82"][b:79aade025e]N'importe quoi[/b:79aade025e] mon fils à 6mois et faisait y'a 15jours 66cm et je l'habille en 6mois qui lui est un peu grand en longeur. [b:79aade025e]A moins que ton bébé soit un sumo je comprends pas comment le 6mois lui est juste.[/b:79aade025e] Sinon t'a du 9mois mais je trouve que les fringue du 9mois sont difficile à trouver. Je pense que cet été tu pourras lui mettre du 2ans :D[/quote:79aade025e] Plutôt radicale comme réponse... :hum: Comme pour tout il n'y a pas de sur mesure. Les tailles qui allaient à ton BB pour un poids et une taille donnés n'iront pas forcément à un autre BB pour le même poids et taille. Il n'y a pas que la longueur totale ou le poids qui influent; il y a aussi le fait d'être trapu ou longiligne... Certains BB ont de longues jambes et un petit buste et inversement... Certains BB pesant un bon poids rentreront dans du 6 mois alors que d'autres d'apparence plus fluets n'y rentreront plus. Et sans oublier que d'une marque de vêtement à une autre les tailles peuvent être complètement aléatoires (sans qu'on comprenne la raison de telles différences d'ailleurs :roll: ). M'enfin j'dis ça... :cpa: Bonne journée 8)
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:16
C'est sûr mais elle a dit qu'il faisait 64cm, les vêtements de 6 mois c'est 67cm. Elle parle que tout les vêtements lui sont juste, ça m'interpelle c'est tout. Sérieux dans du 1an il va être ridicule on loulou, il va nager dedans
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:23
[quote:0117c1879f="choupette82"]C'est sûr mais elle a dit qu'il faisait 64cm, les vêtements de 6 mois c'est 67cm. Elle parle que tout les vêtements lui sont juste, ça m'interpelle c'est tout. [/quote:0117c1879f] Ah je vois mieux. Mais dans le même temps si son loulou est bien replet les 67cm le serrent peut-être trop. :oops: [quote:0117c1879f="choupette82"] Sérieux dans du 1an il va être ridicule on loulou, [b:0117c1879f]il va nager dedans[/b:0117c1879f][/quote:0117c1879f] Oui ça pourrait donner ça et c'est le souci du prêt à porter (après de là à faire soi-même (tous) les vêtements :shock: ). Avec un petit NN difficile de trouver les vêtements dans lesquels il ne se sentira pas trop perdu à peine sorti du ventre. :( Pour les plus grands difficiles de trouver des tailles intermédiaires car ils poussent tellement vite. :? Y a-t-il certaines lignes de vêtements qui permettent de facilement retrousser manches et jambes? Pour la largeur c'est une autre histoire mais si il est trapu... :cpa: Quoi qu'il en soit, bonnes recherches à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.