Je ne supporte plus ma fille, j'ai besoin d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:31
[quote:9bdb73bb39="babou2007"] Léane en ce moment quand elle veut que je vienne avec TOUT DE SUITE elle me dit "[i:9bdb73bb39]maman tu mets Laly dans le transat, viens [/i:9bdb73bb39]!" :mdr:[/quote:9bdb73bb39] [color=indigo:9bdb73bb39]:lol: C'est un peu pareil ici, sauf que c'est "pac" pour indiquer dans le parc ! (et que chez moi, c'est Leane justement, que je dois y mettre :wink: :lol: ) Fanny :arrow: merci :top: c'est vrai que maintenant que tu le dis, Elynn est un peu différente aussi depuis que Leane s'asseoit, mange à la cuillère, etc... :? Ca va donner quand elle va marcher :lol: [/color:9bdb73bb39]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:03
bon bref on est pas prête de s'en sortir quoi !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:39
[quote:7a8fe557ab="*Vanes, Lola & Axel*"]bon bref on est pas prête de s'en sortir quoi !![/quote:7a8fe557ab] [color=indigo:7a8fe557ab]C'est clair ! Et Freaud doit encore être en pleine crise, si bien qu'elle ne peut même plus revenir nous lire ! :lol:[/color:7a8fe557ab]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:32
[quote:5e4795daa6="La souris lesbos"]dis-toi que ta fille a le droit de régresser, si elle veut une couche, si elle veut que tu lui donnes à manger, accepte, laisse-la régresser, elle évoluera quand elle se sentira mieux dans sa peau, quand elle comprendra qu'être plus grande, c'est quand plus sympa.[/quote:5e4795daa6] +1 [quote:5e4795daa6="fanny318"]laisse couler, laisse-la redevenir un bébé, ignore-la un peu qd elle fait des crises, montre lui a quel point c'est bien d'être grande, mais aussi a quel point tu l'aimes quelque soit son attitude [/quote:5e4795daa6] +2 L'arrivée d'un frère ou d'une sœur a souvent l'effet d'une bombe pour un premier. Ne sachant plus trop quelle est sa place il peut facilement pousser ses parents à bout pour vérifier dans quelle mesure il sera aimé et accepté tel qu'il est (et non pas remplacé par ce nouveau venu). Mais ceci vaut également tout au long de l'enfance et de l'adolescence en fonction des évènements (se rassurer sur l'amour de ses parents et sur le fait qu'on est accepté tel que l'on est). Ces moments doivent être difficiles à vivre pour tous les parents qui les traversent. :( Courage à toutes et tous 8)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:27
[quote:bbeef9a3b5="La souris lesbos"][quote:bbeef9a3b5="*Vanes, Lola & Axel*"]bon bref on est pas prête de s'en sortir quoi !![/quote:bbeef9a3b5] HS :lol: la vache, je comprends pourquoi tu nous avais caché ton homme :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:bbeef9a3b5] [color=indigo:bbeef9a3b5]Attention, Mickey va être jaloux ! :oops: :mdr:[/color:bbeef9a3b5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:25
alors là j'suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et puis bon, une souris qui craque pour une buse c'est le comble :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.