Le pot... elle se force a faire 3 gouttes pour etre felicite

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:20
Bonjour !! Tout est dans le titre... Depuis une bonne heure, ma fille de 21 mois passés est allé 4-5 fois au pot, pour faire juste trois gouttes. J'ai l'impression qu'lle se force un peu pour nous faire plaisir. Je psychote ? Possible... Dites moi ce que vous en pensez..., et ne vous moquez pas svp !!! :oops: :oops: :oops: :lol: Merci :wink:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:19
Hello, Ma fille vient d'avoir 22 mois, et elle est propre depuis environ 2-3 semaines, la journée! Et elle a commencé par se mettre sur le pot sans faire pipi, mais elle disait"ho-hisse" :lol: genre elle forçait pour que ça vienne, elle se levait et disait "poupi!" (youpi) même si elle ne faisait rien! Je crois que ta fille a compris comment ça marche! Comment faire plaisir à ses parents en faisant pipi-pot! :D Ca doit etre le début de son apprentissage je pense. La mienne me demande "pipot" quand elle a envie, et elle sait se retenir (genre au magasin , elle me demande, je lui dit d'attendre.. je finis mes courses... elle attend parfois 1 heure!! -quelle mère indigne je fais!!- :oops: ) . Au début elle réclamait souvent et ne faisait pas forcément (on en a passé du temps aux toilettes! :lol: ) et maintenant juste quand elle a vraiment envie. Et la couche de la sieste et de la nuit sont sèches depuis 3 jours! Je vais pas tarder à lui enlever carrément! Ca va venir !!!! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:17
mon fils m'a fait tres souvent la meme entre les mini pipi et mini caca j'ai passer des heures a le feliciter.c'est le debut de l'apprentissage, elle a compris que pipi c'est le pot donc c'est un bon debut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.