1 an deja

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:24
Bonjour à toutes, Eh oui cela fait déjà 1 an !!! Mon ptit amour vient de souffler sa 1ere bougie aujourd'hui :lol: Mais que le temps passe vite :cry: :cry: je n'ai pas vu passé les mois comme beaucoup d'entre nous je pense. Qui comme mon ptit ange souffle sa 1ere bougie aujourd'hui??? Qui a eu l'impression de revivre les jours qui ont précedés la naissance de nos petits amours?? Pour ma part depuis dimanche j'ai eu la sensation de revivre le scénario de sa naissance car mon accouchement été programmé par délenchement qui n'a pas abouti donc césarienne en urgence au final. Bonne fin de journée à toutes et "JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES PTITS AMOURS"!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:44
Joyeux anniversaire à ton tio loulou :wink: De mon côté, c'est aussi l'anniv de mon neveu, il a deux ans Gros bisous aux loulous du 28 octobre
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:29
ma fille n'est pas du 28 octobre mais à ses un ans le 18 mars dernier , j'ai ressenti aussi cette nostalgie , et je pense le ressentir pour ses 2 ans qui aprrochent ... doucement.... :cry: :wink: En tout cas bon anni à ton loulou avec un jour de retard :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:10
Mon fils a soufflé sa première bougie le 12 octobre et tout comme toi, j'ai revécu mon accouchement, les jours d'avant.. depuis le jour où j'ai su que j'etais enceinte, j'ai fait un livre a mon fils... du coup je l'ai tout relu... piouuu que d'émotions!!!! comme toi cette première année est passée a une vitesse impressionnante!!! je pense qu'on a pas fini de se remémorrer leur naissance!!!!! ma mère le fait tjrs pour mon frère 31 ans et moi 28ans!!!! bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:13
Bon Anniversaire a ton petit lou ! C'est vrai que l'anniversaire nous replonge dans les souvenirs de la naissance, ça passe vite, profitons ! Mon petit Arthur aura 1 an dans deux semaines et marche presque, que de progres pendant cette premiere année de vie ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.