Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 11:46
bonjour voila j'ai un fils de 8 mois, j'ai le droit a des coleres tt la journée, quand je sors en courses c'est le pire il se met a hurler des qu'il n'est plus ds les bras, je ne sais plus quoi faire , ces crises me depassent, nerveusement j'ai du ma! j'ai quelques angoisses pour quand il sera plusgand car si il est comme sa a 8 mois quesque ce sera vers 1an et demi et plus??? Si quelqu'un a des solutions je suis preneuse car je sais plus quoi faire merci par avance
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:26
Coucou J'ai entendu parler de la crise des 8 mois, c'est donc peut être la période. sinon essaie le portage en écharpe, a ce qui parait ça retend les bébés. Bon courage !
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 16:00
ok je vais essayé, merci de ta réponse :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:38
[quote:d77fce7fa6="lafamillesourisverte"][quote:d77fce7fa6="vanessadu95"]bonjour voila j'ai un fils de 8 mois, j'ai le droit a des coleres tt la journée, quand je sors en courses c'est le pire il se met a hurler des qu'il n'est plus ds les bras, je ne sais plus quoi faire , ces crises me depassent, nerveusement j'ai du ma! [b:d77fce7fa6]j'ai quelques angoisses pour quand il sera plusgand car si il est comme sa a 8 mois quesque ce sera vers 1an et demi et plus???[/b:d77fce7fa6] Si quelqu'un a des solutions je suis preneuse car je sais plus quoi faire merci par avance[/quote:d77fce7fa6] Tu es en pleine angoisse de séparation.. ce n'est parce que c'est difficile maintenant que ce sera pire dans un an.. cette période est importante, il faut bien la négocier, pour être tranquille plus tard. :wink: Dis-toi qu'il faut le rassurer, le bisouiller, le câliner.. ce n'est qu'une passade. :wink: biz[/quote:d77fce7fa6] tout a été dit ... :wink: Bon courage
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 11:21
merci pour tt vos reponses, je lui fait bpc de calins et le rassure quand il pleure , depuis hier ça va un peu mieu, après cette semaine dur dur, ça fait du bien!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:24
[quote:898b58fa9a="magnes59"][quote:898b58fa9a="lafamillesourisverte"][quote:898b58fa9a="vanessadu95"]bonjour voila j'ai un fils de 8 mois, j'ai le droit a des coleres tt la journée, quand je sors en courses c'est le pire il se met a hurler des qu'il n'est plus ds les bras, je ne sais plus quoi faire , ces crises me depassent, nerveusement j'ai du ma! [b:898b58fa9a]j'ai quelques angoisses pour quand il sera plusgand car si il est comme sa a 8 mois quesque ce sera vers 1an et demi et plus???[/b:898b58fa9a] Si quelqu'un a des solutions je suis preneuse car je sais plus quoi faire merci par avance[/quote:898b58fa9a] Tu es en pleine angoisse de séparation.. ce n'est parce que c'est difficile maintenant que ce sera pire dans un an.. cette période est importante, il faut bien la négocier, pour être tranquille plus tard. :wink: Dis-toi qu'il faut le rassurer, le bisouiller, le câliner.. ce n'est qu'une passade. :wink: biz[/quote:898b58fa9a] tout a été dit ... :wink: Bon courage[/quote:898b58fa9a] :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.