13 mois et 4 dents (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 22:16
coucou ma fille a eu sa 1ere dent a 14 mois aujourdhui elle a 20mois et 8 dents
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 23:47
je suis bien d'accor avec toi bananonos , j'aurais bien attendu un peu avant de voir tt ces quenottes arrivé car ct pas drole tt les jours, mon loulou a 8 mois et 6 dents comme le tien d'ailleur bananonos, elle ariveront quand elles voudront ces ptites quenottes !! ne t'en fait donc pas pour sa :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
Coucou !!! Mon petit Paul a fêté ses 1 an le 12 ocotbre avec 4 quenottes qu'il aime nous montrer.. c'est un clown... sa première dent est sortie à 9 mois la deuxième 15 jours plus tard, la troisième début octobre suivie de qqes jours par la 4ieme.. on etait pas pressé avec son papa qu'il ait des dents... en tous les cas je ne sais pas si c'est le fait qu'elles aient mis longtps à sortir mais il n'a pas été dérangé plus que ca.. pas de fièvre, pas grognon, pas de douleur... alors ne soit pas inquiète de toutes façons il aura un jour ou l'autre toutes ses dents!!! gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:38
Emma a 20 mois et que ............. 8 dents , donc pas d'inquiétude , elle a eu sa première à 16 mois et demi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.