Bisous sur la bouche? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 17:51
Kikou! Ici aussi ma fille a bientôt 2 ans et demi et c'est un bisous sur la bouche et puis elle nous dit "ye t'aimeeeeuh!", personnellement ça ne me choque pas même si c'est pas très hygiènique, c'est comme Fanny, surtout ma fille qui vient nous en faire, par contre pour les Grands parents c'est :non: ,(enfin quand ma BM écoute... :evil: ) Je pense qu'on perdra cette habitude avec le temps... mais pour le moment elle est petite donc no problem!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:03
[b:4b0b64a90c]coucou quand maxou etais bébé je me régalé a lui faire des bisous sur la bouche maintenant sa ma passé je lui fait sur le front,joue,nez,mains,pieds mais plus la bouche sa ma passé :lol: je ne saurais expliquer pkoi ... :cpa: En tous cas sa me choque pas quand ils sont enfants[/b:4b0b64a90c]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:53
[quote:80cb827f13="lafamillesourisverte"]/Et le premier qui ose? euh.. :gr: :gr:[/quote:80cb827f13] cela dit d'ici une petite quinzaine d'années :siffle: :siffle: j'ai rien dit :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:56
Bonjour! Dans le débat, je dirais que moi je préfère ne pas laisser mon zouzou nous en faire...On lui explique que ca c'est des bisous d'amoureu-se-s-x... :cpa: On ne se fache pas pour autant quand il en fait! :lol: Bien au contraire... :oops: :D mais on explique après. PAR CONTRE, cela a juste été esquissé, une maman enceinte, je le lui décommande très sérieusement, et si' j'osais je soulignerais le tout!!! Le risque de CMV (cytomegalovirus) est très important et, croyez moi, très grave pendant une grossesse. Votre enfant l'attrape a la creche-ecole-nounou-parc (rayer la mention inutile) et le porte sans que vous puissiez le voir (il n'y a pas necessairement de symptome). C'est très contagieux. Désolée de paraitre affolante, mais c'est véritablement la dernière chose à attraper enceinte.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:55
[quote:502248d2e5="Cannibale jaune"]Coucou, Pareil ici, pas de bisou sur la bouche sauf quand c'est elle, mais souvent c'est pas fait exprès. Et les grands parents c'est pareil, ils sont contre donc ça met tout le monde d'accord. Et je rajouterai que le bisou sur la bouche c'est que pour pour l'amoureux et pis c'est tout ! :wink:[/quote:502248d2e5] [quote:502248d2e5="lafamillesourisverte"]Coucou, Ici, pas de bisou sur la bouche, que ce soit avec nous ou avec les autre. :wink: Je ne sais pas, je ne trouve pas cela naturel du tout, il ne me viendrait pas à l'idée de l'embrasser sur la bouche. :lol: [/quote:502248d2e5] [quote:502248d2e5="jacmel"]Bonjour! Dans le débat, je dirais que moi je préfère ne pas laisser mon zouzou nous en faire...On lui explique que ca c'est des bisous d'amoureu-se-s-x... :cpa: On ne se fache pas pour autant quand il en fait! :lol: Bien au contraire... :oops: :D mais on explique après. [/quote:502248d2e5] Bon bah tout est dit sur mon ressenti sur le sujet. :lol: :lol: Après je verrai bien comment je réagirai face à ma/mes bouille(s). :wink: Bonne journée à toutes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:55
[quote:3efe96d370="lafamillesourisverte"]Ben quoi il n'aura d'yeux QUE pour sa maman, non? :siffle: :mrgreen: :cryout:[/quote:3efe96d370] Et là, la marmotte.... :lol: Profites-en maintenant. :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:51
Je n'étais pas particulièrement pour avant d'avoir mon Arthur. Depuis qu'il est né, c'est devenu naturel. Quand il fait sa petite mou quand il va se mettre à pleurer, il est trop craquant et naturellement, je ne peux pas résister. Ensuite, quand je lui donne le sein et qu'il fait une pause, endormi, je lui fais plein de caresses sur le visage et dans le cou. Je lui fais aussi des bisous. Du coup, naturellement, je lui en fais sur la bouche. Et j'adore ça. Mais c'est sûr que c'est un moment intime, personnel (je ne me vois pas le faire quand il y a du monde) et que je ne trouve personne, si ce n'est son père, à essayer de faire de même!!!! Ça passera tout naturellement avec l'âge. Mais pour moi, la bouche est une partie du corps de mon fils et je le mange de bisous. Pas de tabous. Son père met tout une main dans sa bouche comme qu'il le dévorait, je lui embrasse les pieds, les fesses, le ventre, les dessous de bras... Pareil. Je suis complètement dingue de ce môme, donc je le mange :lol: Ouh la mère indigne :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:46
En ce moment je lui apprends à tirer la langue, comme ça, ça met tout le monde d'accord, on fait pas de bisou sur la langue :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:47
[quote:43d3d820e1="Cannibale jaune"]En ce moment je lui apprends à tirer la langue, comme ça, ça met tout le monde d'accord, on fait pas de bisou sur la langue :lol:[/quote:43d3d820e1] :lol: :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:27
j'embrasse mon fils sur la bouche, son pere aussi. j'ai toujours embrassé mes parents sur la bouche (bon plus maintenant hein!!! quoi que des fois! lol) rien ne me choque!!! de toutes façon arrive un age (trop tot surement lol) ou ils n'en veulent plus!!! apres les grands parents je sais pas; je crois que ça leur viendrait pas à l'idée en fait :? (j'espere peut etre...)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:25
Coucou Ici des bisous sur la bouche en veux tu en voilà depuis la naissance avec Julie et Jeanne. Julie ne veut plus trop depuis quelques mois, et je respecte son choix, à la base c'était sa demande. Pour Jeanne ça venait de moi, habitude avec Julie, et pareil elle commence à moins en vouloir. Par contre avec leur père c'est niet, il refuse catégoriquement. Moi je leur explique que c'est un bisou qu'on se fait quand on s'aime très fort, donc QUE à maman (vu que papa ne veut pas), et que ce n'est pas du tout comme le bisou d'amoureux avec la langue. Julie a réclamé pendant un temps en ouvrant la bouche, c'était marrant lol, du coup bonne explication de ce qu'est un "french kiss" mdr et pis vala. Perso ça ne me dérange pas que Serge ne veuille pas, ça ne change pas ma vision, et ça ne me choque pas qu'il ne veuille pas, tout comme ça ne le choque pas que je leur en fasse. Bisous (sur la bouche !! NA !! :lol: )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:33
[quote:f747b9c145="madameK"]Coucou Ici des bisous sur la bouche en veux tu en voilà depuis la naissance avec Julie et Jeanne. Julie ne veut plus trop depuis quelques mois, et je respecte son choix, à la base c'était sa demande. Pour Jeanne ça venait de moi, habitude avec Julie, et pareil elle commence à moins en vouloir. Par contre avec leur père c'est niet, il refuse catégoriquement. Moi je leur explique que c'est un bisou qu'on se fait quand on s'aime très fort, donc QUE à maman (vu que papa ne veut pas), et que ce n'est pas du tout comme le bisou d'amoureux avec la langue. [b:f747b9c145]Julie a réclamé pendant un temps en ouvrant la bouche[/b:f747b9c145], c'était marrant lol, du coup bonne explication de ce qu'est un "french kiss" mdr et pis vala. Perso ça ne me dérange pas que Serge ne veuille pas, ça ne change pas ma vision, et ça ne me choque pas qu'il ne veuille pas, tout comme ça ne le choque pas que je leur en fasse. Bisous (sur la bouche !! NA !! :lol: )[/quote:f747b9c145] [color=blue:f747b9c145][b:f747b9c145]MDR, Guillaume m'a fait la même chose pendant un temps et je me demandais pourquoi ! :lol: [/b:f747b9c145][/color:f747b9c145]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:30
[quote:580c650214="lafamillesourisverte"] Viens ma poule 8) 8)[/quote:580c650214] :lol: :lol: z'veux la suite au prochain épisode... :mrgreen:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:25
Pareil, avant j'aimais pas ça, mais avec ma fille c'est pas pareil. On se bisoute naturellement sur la bouche, parcequ'elle est petite, quand elle grandira ce sera différent. Par contre j'ai toujours détesté quand les enfants des autres me font des bisous sur la bouche alors j'essaye de lui inculquer que la bouche c'est juste papa et maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.