A 12 mois : que font vos bebes ?

Discussions

Auteur
Message
JessyB1 2 messages
JessyB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:02
Bonjour, Voilà mon petit filou va avoir un an le 02/09/2008. Il mange bien ses petits pots, du fromage, des fruits. Il essaye de se mettre à 4 pattes mais la tête est un peu lourde mais il devrait bientpôt y arriver. Du coup, il fait opération commando tous les jours, il rampe en se poussant sur ses pieds et en tirant sur ses bras ; c'est pour ça que dès qu'on le met assis hop, sur le ventre et il avance ;) Ses sourires et ses éclats de rire sont magnifiques Et vous, que font-ils ? Car, forcément la famille ... et je sais que je devrais m'en ficher, mais bon, j'ai la copine de mon père et ses filles bien plus âgées que moi et la femme de mon frère qui est de leur âge car mon frère est bcp plus vieux que moi et qui ont déjà des enfants ados, eh ben ils y vont de leur remarques ... : "alors il marche pas encore, il a pas l'air musclé, il est pas gros (alors qu'il est tout à fait dans les normes et qu'il mange très bien), il veut pas s'assoir, il tient pas debour tout seul" et vas-y, j'en passe et des meilleures ... grrrrrrrrrrr Forcément un de mes neveux à marcher à 10 mois mais son frère qu'à 14 alors ... enfin des chieuses quoi ... De toute façon avant c'était sur moi les remarques, oh ben dis donc t'es mince, t'as fait un regime ... tout le temps sur mon poids pcq elles, elles sont un peu rondes alors que moi je fait 1m71 pr 65kg, j'ai pourtant pas la taille mannequin, je suis normal ... Enfin voilà un ti coup de gueule contre ces emmerdeurs qui croient tout savoir miuex que tout le monde et qui en attendant te font chier et du coup je vais moins voir mon Papa, c'est domamge pcq je l'adore snifff En plus c'est blessant pour nous mais aussi pour notre bébé car les remarques elles les font devant lui et même s'il comprend pas tout, il est pas bête il enregistre qd même ... Enfin, parlez-moi de vos bébés, ça me fera du bien et si vous en avez des chieurs comme les miens aussi ;) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Et vive mon Bébé et mon Homme :) JVM mes Hommes :)
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:30
==> jessyB1 Coucou, Ma fille Clara à eu 1 an le 17aout. Elle marche depuis qu'elle à 11mois. Elle fait des caprices pour manger, mais sinon, c'est une petite puce adorable. Elle fait des calins et des bisous, éclate de rire, court partout. Elle est très dynamique. Elle fait "coucou", "les marionettes", "salut". Elle dit "tin" pour tiens quand elle veux nous donner quelques choses, dit "papa" et "mamam" pour maman. Elle fait ses nuit de 21h à 08h du matin. Sieste de 10h30 à 12h et de 14h à 16h. Elle n'aime pas trop les purée et prefere manger comme nous... Et, elle n'a qu'1 seule dent (sortie le jour de ses 1 an). Elle adore faire de la guitare avec son papa. Voilà, c'est à peu près tout. Bisous.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 13:04
bonjour alban à eut un an hier et marche avec l'aide d'une main de ses parents et fais 2 3 pas tout seul se tient assis depuis ses 5 mois fais du quatre pattes monte les escaliers monte et decend des canapés lits etc... dit maman papa tatatra dodo et ça mes les formes dans les trous enfin surtout les ronds cosntruit et deconstruit ses pyramides etc chaque enfant à son rythme la moyenne pour la marche est de 15 mois il n'est pas en retard ton loulou t'inquiète pas chacun à des acquis différents comparé ne sert pas à grand chose....si ce n'est à nous stresser :wink: moi aussi depuis ses neuf mois on me sort il ne marche pas encore (ma belle mère) parce que son fils avait marcher à neuf mois etc etc tu sais l'important c"est que ton enfant est le sourire au lèvre qu'il s'éclate et qu'il progresse la "compétition" avec l'école et plus tard le boulot sera bien assez rude! Bisous à toi et ton loulou
JessyB1 2 messages
JessyB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:40
C'est vrai tu as raison, tant que mon Loulou va bien mais qu'est-ce que ça peut être agaçant quand même, j'ai envie de les claquer par moment ces mégères ... elles ont oublié ce que c'était je pense pour toujours trouver à redire ... Mais c'est vrai que mon filou à la pêche et est heureux, que de sourires et d'éclats de rire :) Êt mer.... aux connes ;)
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 21:28
Félicitations Joaquim !!! :youpi: :youpi: :youpi: Que du bonheur ces petits moments ...)))
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:44
:yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: [size=24:cfc6b2509d][color=red:cfc6b2509d] Bravo Joaquim [/color:cfc6b2509d][/size:cfc6b2509d] :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: [size=24:cfc6b2509d][/size:cfc6b2509d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 00:16
Il est mignon tout plein et j'adore son prénom! Bises
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:05
[color=red:18eb5c1642]Bonjour!Puce comme je t'ai déjà dit dans l'autre post, Quinou me fait craquer et encore bravo pour ses progrès de tous les jours!C'est vrai que nos bébés grandissent trop vite!Tu imagines que Jules et Calvin vont avoir 2 ans en Octobre et que l'année prochaine c'est déjà l'école? :cry: Bisoux!! et @ bientôt sur l'autre post ;) [/color:18eb5c1642]
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 19:17
Salut, moi, je suis fiere de mon fils né le 24 juillet 2009 Je le trouve tellement beau mais naturellement c est le mien alors comment faire autrement!! loll [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5532-1153084801378-1655409457-387856-5846431-s,a89f09c50addfd8acf1658146e4c52a4.jpg.html][img:abce423663]http://free0.hiboox.com/images/3609/a89f09c50addfd8acf1658146e4c52a4.jpg[/img:abce423663][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.