Grant lit

Discussions

Auteur
Message
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 14:42
bonjour quand avez-vous passez vos bébé d'un lit bebe à un grand lit? Angie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:45
coucou, Emma avait 2 ans quand on a acheté un "vrai" lit, elle commençait a être a l'étroit dans son lit a barreaux, et essayait de l'escalader on a qd même mis une barrière sur le coté, pour qu'elle ne tombe pas, + un matelas par terre car malgré la barrière (qui fait qd même 3/4 de la longueur du lit) elle réussissait a tomber pdt la nuit :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:10
le grand lit pour l'ainé c'etait a 18 mois et la deuxieme avant deux ans aussi a chaque fois il fallait "liberer" le lit pour un bébé qui arrivait! la Maé aura le sien a 18 mois aussi pour noel
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:20
[color=brown:4ec8148ace]coucou, maxou aura son lit de grand a la fin de la semaine :lol: il a 2ans et 5 mois g l'impression que je m'y prend un peu a la bourre lol il en peut plus de son lit a barreaux :lol: [/color:4ec8148ace]
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 15:26
Bonjour les filles, Je me posais justement la question, mon fils va avoir 2 ans dans 1 mois et je me disais que c'était peut etre trop tot car il bouge beaucoup en dormant. Comment ça s'est passé pour vous de le mettre dans un grand lit ? J'ai juste peur qu'il se lève tout le temps et nous rejoigne dans notre lit ... Est-ce que vos enfants ont fait ça ? En même temps, en ce moment, il refus de s'endormir dans son lit, il veut qu'on s'endorme avec lui sur un petit clic clac qui est dans sa chambre, donc je me dis qu'il serrait peut-être mieux dans un lit de grand. Comment avez-vous fait ? On lui explique, on va acheter le lit avec lui ? Merci :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:59
Moi je l'ai mit a 2 ans et 4 mois parce qu'il commencait a etre a l'etroit dans son petit lit a barreaux. Je l'avais commander sur le net du coup j'lui ai monter direct quand je l'ai recu et couché dedans le soir meme. Au debut il restait dedans sans souci, ne se levait pas.. Il a une ptite barriere "integré" pour pas tomber .. Mais bon ça n'a pas durer, il a commencer a se lever le soir au coucher, au depart j'le remettais dans son petit lit du coup (que j'avais laisser dans la chambre, au cas ou) puis j'en ai eu marre alors maintenant quand il se leve il est puni au coin ... Malheureusement il se leve encore tous les soirs (ça fait plus de 5 mois..) :roll: Mais sinon la nuit ça va, parfois il se leve pour nous rejoindre mais ça passe. par contre le matin il se leve beaucoup plus tot qu'avant , vers 7h30 au lieu d'environ 10h dans le petit lit .. arf !! Mais bon pas le choix, y'a bien un moment où il faut les passer dans le grand lit donc les levés, les reveils plus tot etc font partis du jeu .. !
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 09:37
Hello, chez nous on est passé au grand lit pour les 20 mois de notre princesse. Elle est tellement grande que le lit à barreaux n'était plus possible... On a fait une période de transition en gardant les 2 lits dans sa chambre. La première semaine, elle a alterné les 2 lits et depuis elle ne dort que dans son lit de grande. Pas de chute pour le moment (on n'a pas installé de barrière, on croise les doigts) et pourtant elle remue la nuit !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:35
Mais sinon la nuit ça va, parfois il se leve pour nous rejoindre mais ça passe. par contre le matin il se leve beaucoup plus tot qu'avant , vers 7h30 au lieu d'environ 10h dans le petit lit .. arf !! Mais bon pas le choix, y'a bien un moment où il faut les passer dans le grand lit donc les levés, les reveils plus tot etc font partis du jeu .. ![/quote] C'est marrant, depuis que ma grande est passée dans un grand lit il y a 1 bon mois elle se lève vachement plus tôt le matin, je regrette le petit lit pour ça!!! En plus elle couine souvent la nuit, elle hurle pour rien et je suis obligée d'y aller car au bout d'un moment elle crie tellement que j'ai peur qu'elle ne réveille sa petite soeur qui dort dans une autre chambre!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:15
hihi ouais, c'est embetant (pour rester poli :lol: ) je regrette aussi le petit lit pour les grasse mat' !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.