Y a t-il des bb nes en avril 2007 sur le forum ?

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 15:25
Salut je voulais prendre des nouvelles des bb nés comme le mien en avril 2007.le mien se porte, il pèse à 28 mois 15 kg pour 99 cm et vous. Il commence à faire des phrases. et voilà ...et vous ? Biz
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 17:22
Mon fils est né le 13 avril 2007.Et toi ? Cet été à la maison on l'a laissé les fesses à l'air et alors il fait caca et pipi dans le pot ou directement au WC avec ou sans réhausseur Par contre s'il a la couche parfois il demande à faire et parfois non. Donc pas encore au point mais cela viendra ! Pour te répondre, à la rentrée il va à la crèche et n'ira donc à l'école que dans un an. et toi ? Biz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:26
Bonjour Mon fils est du 22 avril 2007. Ici la propreté est loin d'être acquise, florian n'est pas du tout demandeur il aurait même tendance à pleurer sur le pot :shock: comme il n'ira à l'ecole qu'en septembre 2010 pas de prise de tête avec ca. Et comme depuis "petite soeur" est arrivée, changer une couche ou 2 c'est la même chose ! A la visite des deux ans il pesait 15 kg et mesurais 93 cm. Je ne sais pas chez vous mais ici c'est le bras de fer en ce moment, c'est une vrai tête de mule qui nous en fait voir de toute les couleurs ! Niveau langage, il fait quelque phrase egalement du genre " un cadeau pour toi maman" "florian allé pêcher poisson" kéki ya fanny (quand sa soeur pleure). Bises laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.