1e grande separation. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:52
Ne t'en fais pas, il ne t'oubliera pas. Par contre, il va sûrement te la faire un peu payer, ne sois pas étonnée s'il ne veut que ta mère quand tu le récupéreras :wink: Nous la séparation, c'est lundi soir
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:36
[quote:37ba7f6561="amethys"]Ne t'en fais pas, il ne t'oubliera pas. Par contre, il va sûrement te la faire un peu payer, ne sois pas étonnée s'il ne veut que ta mère quand tu le récupéreras :wink: Nous la séparation, c'est lundi soir[/quote:37ba7f6561] j'espère qu'il sera pas trop sévère :oops: bon courage pour la séparation.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:39
Alors ces retrouvailles ?
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:26
Les retrouvailles ont été géniales, mon fils ne m'a pas laché d'une semelle et m'a fait plein de bisous. c'était magique. mais... depuis il a fallu recadrer pas mal car beaucoup de colères que je ne comprenais pas...j'ai appris dimanche dernier donc une semaine après avoir récupéré mon fils que mamie lui cédait TOUT parce qu'elle ne voulait pas qu'il pleure et qu'il ait un mauvais souvenir de cette expérience... donc j'ai du boulotlol, mais ça va mieux faut pas se plaindre, mais il essaye encore avec moi de piquer des colères chose qu'il ne faisait pas avant, mais comme ça marche pas... il arrête et vient me faire un calin en général. par contre depuis j'ai l'impression qu'il a toujours peur que je le laisse ici ou là et est toujours très accroché à moi alors qu'il pourrait profiter des endroits où on va... et je ne sait pas trop comment réagir, il veut les bras ou sa poussette... j'ai lu que les bébés qui n'ont pas la crise du 8è mois dans ces âges là peuvent l'avoir au début de la marche, ce qui correspondrait aussi à mon fils. donc je ne sais pas trop quoi penser sur ce point. est-ce du à la séparation ou est-ce cette fameuse crise? alors je le rassure et le serre dans mes bras mais ça gâche certaines de nos sorties quand mêmeil faut bien l'avouer, j'espère que ça passera rapidement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.