Comment vont vos BB de 17 mois ????

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:26
Bonjour à toutes !! Je voulais faire un point de comparaison entre nos BB de 17 mois !! Je sais que chaque enfant est différent et avance à son rythme mais en général je pense qu'ils se ressemblent un peu quand même...... Alors pr ma part Romain aura 17 mois demain... Il marche depuis 2 mois passés, Dit maman, papa, camion, bibi, Fait vroum vroum pr les motos, Commence à imiter certains autres mots ms bon, difficile de comprendre parfois...... lol (doudou, tétine, caca ...) Grimpe de + en +, Fait ALLO en mettant le tél à l'oreille, Jette à la poubelle quand on lui demande, Va au coin qd il est puni et sait y aller tt seul, Joue au ballon en schootant avec les pieds, MAIS ne mange pas tt seul DU TOUT par contre, ne mange presque QUE ses petits pots ts prêts, pas de fromage du tt, pas de fruit, bref c'ets un peu pénible et je me demandais si d'autre maman étaient ds mon cas !!! Alors ds l'attente de vs lire, Bonne après midi à vs toutes !! Bizzzzzz
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:38
Bonjour!! alors ma louloute a eu 17mois le 5 juillet ! Elle marche depuis 3 mois passés, elle court même LOL Elle shoote dans le ballon qu'elle appelle un "boum boum" elle tient sa cuillere seule mais n'arrive aps a viser la bouche, ne mange que ce que je lui fais moi , mange meme des tres gros morceaux. Elle adore les vaches qui rit et le chocolat! Elle commence a se "laver" seule, elle se frotte les cheveux etc... Par contre c'est une pipelette!! elle n'arrete pas de parler... Ce qu'elle dit le plus : maman, papa, pipi, caca, bébé , nainain, dodo, mnam-mnam pour manger. D'ailleurs pour elle le "caca" c est le papier toilettes MDR Elle mets les trucs a la poubelle, et range quand on lui demande... Je pense que c'est a peu pres tout...c'est deja pas si mal! ils grandissent deja assez vite comme ca ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:40
maxim aura 17 mois ds une quinzaine de jours... alors il marche depuis ses 11 mois,court depuis 2 mois dit papa maman allo doudou calin (enfin cain lol)toutou,ça va mange très bien,de tout sauf le fromage dort de 21h jusqu'à 10h puis 2h l'après midi il grimpe de partout,a 12 dents.. en fait il fait plein de choses :lol: mais c'est vrai que chaque bébé est différent...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:46
Théo à eu 17mois le 07 il marche depuis qu'il a 10mois 1/2 Il court et tape dans un ballon Il grimpe partout il sait monter les escaliers à 4pattes, mais aussi debout en se tenant.. par contre la descente c'est un peu plus difficile Il dit papa, maman, babon (pour les ballons), tiens, attends, donne, mamam (pour manger).. et pleins de trucs :?: :?: du charabia il fait une sieste en fin de matiné début d'am d'environ 2h/ 2h30 le soir il est au lit vers 20h/20h30 et se lève vers 7h30 Il adore les dessins animés il imite les voitures, le chiens, le chat, les canards.. Il aime danser.. il tape dans les mains il sait faire les marionnettes, meunier tu dors... etc il mange de tout et adore le fromage il va dans la douche tout seule et fait semblant de se laver il adore "nager" ... etc etc etc ! en fait Théo parle pas enormement, par contre il est très débrouillard pour tout le reste.. en même temps il peut pas tout faire
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:54
oui c'est comme max, je pense qu'un bébé ne peut pas tout apprendre en même temps. il sera soit physique,soit + "intellectuel" :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:32
Coucou Emma a 16 mois Elle marche depuis qu'elle a 11 mois , court depuis 1 mois Dit mamin , papa, caca , et tt ( twister mon chien ) Imite mon chien ( wou wou ) Comprend tout ce qu'on lui dit Va mettre les papiers à la poubelle Se coiffe Se lave ( enfin essaie :lol: ) Met sa crème lol Monte sur le canapé Monte les escaliers ( les premières marches) Est accro a dora l'esploratrice Danse devant dora et adore la chanson des blacks eye peace " boum boum boum " Fais les marionnettes , apllaudit qd elle voit des gens applaudir Comme on l'a dit plsu haut chaque enfant av a son rythme :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:13
alors mon petit garçon qui a tout juste 17 mois : - mange tout seul (si les pots ne sont pas trop liquides) lol - marche depuis 3 mois - court partout - monte sur le canap' - tape dans le ballon - dit "o" pour allo avec le tel à l'oreille - dit "que" maman et pas grand chose d'autre - fait "non" de la tete ... surtout quand on lui demande s'il veut faire dodo ! lol - prend son bib tout seul - comprend presque tout ce qu'on lui dit - met son chapeau tout seul - fait "coucou", "ainsi fond fond" - danse devant les generiques de dessins animés - mange des fruits crus, du pain... - je tente le pot mais c'est pas gagné ! - fait "bisou" à ses doudous quand on lui dit - adore nager - monte les escaliers debout mais ne sait pas les descendre etc... voilà en gros mais je dois en oublier :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:38
Mon loulou a eu 17 mois le 13 juillet il marche et court très bien (il a marché à 9 mois) monte et descend les escaliers debout en se tenant à la rampe tape du pied dans le ballon comprend tout ce qu'on dit, va mettre à la poubelle un objet quand on lui demande... fait au revoir de la main danse quand il y a de la musique grimpe sur les chaises nous fait des bisous et des calins il mange seul (quand il veut) à la cuillère et à la fourchette, il boit au verre niveau nourriture : presque aucun légume sauf si cachés, par contre, pâtes, riz, blé et viande, ça passe tout seul (en gros morceaux) et soupe le soir si en pot (pas celles que je fais), du fromage, du pain et des yaourts il nous amène les dvd pour regarder les dessins animés donc pas mal en avance au niveau moteur mais niveau langage, c'est pas trop ça : maman, papa, chien, chat, non (ça il sait très bien dire) et moto depuis hier et c'est tout ! ils peuvent pas tout faire en meme temps, ces petits loups ! et pour finir, je sais pas si les votres sont pareils mais il n'obéit que rarement, si on élève vraiment la voix, c'est pénible quand c'est toute la journée !! et encore une petite chose, il dort beaucoup : 11h la nuit 1h de sieste le matin et 2-3h l'après-midi bizz à toutes
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 23:14
Ca c fou ma fille de 16 mois aussi adore la chanson des Black eyes peas. Lorsqu'on est sur l'ordi elle nous dit "boum boum" pour qu'on lui mette le clip!!! C'est une vraie fan lol :lol: [quote:13f5d894d6="lilou & emma"]Coucou Emma a 16 mois Elle marche depuis qu'elle a 11 mois , court depuis 1 mois Dit mamin , papa, caca , et tt ( twister mon chien ) Imite mon chien ( wou wou ) Comprend tout ce qu'on lui dit Va mettre les papiers à la poubelle Se coiffe Se lave ( enfin essaie :lol: ) Met sa crème lol Monte sur le canapé Monte les escaliers ( les premières marches) Est accro a dora l'esploratrice Danse devant dora et adore la chanson des blacks eye peace " boum boum boum " Fais les marionnettes , apllaudit qd elle voit des gens applaudir Comme on l'a dit plsu haut chaque enfant av a son rythme :wink:[/quote:13f5d894d6]
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:42
ma puce a 17 mois marche depuis lage de 15 mois pile lol dit maman papa tien caca coco attend envoir (pour aurevoir) gare donne etc essaye de repeter ce quon dit elle commence comprend bien ce quon lui dit jette a la poubelle ce quon lui demande et commence a etre propre ( ca fé deux jours kel va chercher le pot pour ke je lui enleve sa couche et kel fé dedans xd) commence a vouloir manger seule meme si elle a du mal avec la cuillere xd grimpe un pe partout
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:46
[quote:e79b114c20][quote="ysatis17"]Ca c fou ma fille de 16 mois aussi adore la chanson des Black eyes peas. Lorsqu'on est sur l'ordi elle nous dit "boum boum" pour qu'on lui mette le clip!!! C'est une vraie fan lol :lol: [quote="lilou & emma"][/quote:e79b114c20] On va les faire se rencontrer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.