Bebe et piscine ?

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 23:48
coucou les filles ! voilà j'aurais aimée savoir a partir de quel age on pouvait faire faire une petite trempette a bébé en " piscine de jardin " je parle biensur en cas de grande chaleur et dans nos bras bien entendu :lol: je m'explique , je pars en aout en vacances a la mer , dans le jardin il y a une piscine auto - portante ( l'espece de gros boudin bleu :lol: ) l'eau n'est biensur pas chauffée et tourne autour de 26 ou 28°C, je sais deja que je ne tenterais pas la mer beaucoup trop froide et salée . ma puce aura alors presque 9mois . alors ma question est pourrais je la prendre avec nous dans la piscine vite fait ou serais ce mieux de lui prendre soit une mini piscine soit un petit bateau gonflable que l'on pourrais mettre sur l'eau avec nous dans la grande piscine avec un fond d'eau de 1 ou 2 cm plus chaude dedans ??????? ou alors j'oublie la piscine et je ne me sers que du brumisateur ????? merci d'avance pour vos reponses ! bisousssssssssss
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 00:19
ben ecoute y a pa de souci pour la piscine jardin ou piscine municipal surtt a 9 mois moi mes enfants on eté aux bébé nageurs a partir de 5 mois donc pas de souci surtt quand il fait cho au contraire!! une petite bouée ou dans vos bras elle sera comme un poissons dans l'eau mon fils a 11 mois et au moi de mai et juin g été chez des amis qui on une piscine et il etait supe heureux d'y aller!! juste creme solaire et chapeau si il fait cho voila pares fo faire gaffe qu'elle n'ai pas trop froid au bout d'un moment!! mais tu le voi rapidement tramblemente t levre un pe bleue tu pe la sortir de l'eau!!! voila bonne vacances a vs et profité bien !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:15
Salut, pas de soucis, j'ai une piscine chez moi et quand il fait beau l'eau est à 26/28 voir 30 et Théo y va depuis qu'il a 6 mois :wink: dans une bouée ou dans les bras je suis sur que ça sera impéccable! il y va avec couche spéciale + maillot de bain, tee shirt et casquette (les lunettes de soleil pas évident :? ) Même pour la mer, moi perso j'irai :wink: bonne trempette!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 15:33
merci beaucoup pour vos reponses les filles :wink: ça m'as bien rassurer je ne savais vraiment pas si c'etait possible , c'est vrai que je la voit toujours comme un nouveau née ! mdr :lol: :lol: je pense que je vais tenter alors ! en esperant qu'il fasse bien beau 8) pour la mer je verrait en fonction de sa reaction en piscine alors :D encore merci et bibizzzzzzzzzz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:46
Coucou Moi ma puce a été pour la première fois dans une piscine ( au camping ) elle avait 5 mois :wink: Bonnes vacances :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.