Nos "bebes" 2006 iront a l'ecole en septembre!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:11
La petite est revenue à midi avec un dinosaure ou elle avait collé des gomettes. La maitresse nous a dit qu'elle avait été sage, et pas pleuré. Par contre elle était contente de nous voir par la fenêtre pour la rechercher. Bonne continuation et bonne école !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:52
et ce matin ca s'est passé comment chez vous? Emma a pleuré elle ne voulait pas y retourner, mais dans l'ascenseur on a croisé notre petit voisin qui est dans sa classe, il lui a redonné le sourire, une fois a l'école, nickel! un bisou et elle est ârtie jouer, programme du matin: jeux libres pdt 1 heure, puis motricité, récré, atelier musique
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:21
Ici, pas d'école ce matin !!! Ce sera pour lundi, et à partir de jeudi prochain, tous les jours !!!! Donc on verra lundi, si Amély veut toujours y aller ou pas :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:36
troooop belle ta puce leana !!! :love: C'est super que vos rentrées e soit bien passé !!! Moi c'est lundi, on verra bien ! Mais bon ça devrait bien se passer aussi y'a pas de raison =) J'vais essayer de le prendre en photo devant l'ecole et meme dedans lool !! J'espere que je pourrais :p Donc voila je profite encore des derniers jour h24 avec fiston !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:10
lol c'est sur =)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:54
Coucou !! Ici c'est le 2eme jour d'école pour Amély, et toujours pas de pleurs !!! Je crois que c'est bien parti, pourvu que ça dure..... Et vous qu'est ce que ça donne ???
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:54
Premier jour de classe ici !! Niquel ce matin, la maitresse avait mit des jeux a disposition du coup mon ptit est parti jouer aux voitures direct... j'suis resté un peu histoire de prendre qq photo et puis j'suis partie... il a rien dit du tout =) On verra bien a midi comment la suite de la matinée c'est passé mais j'pense qu'il n'y aura pas de souci !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:22
coucou, ici ca se passe de mieux en mieux, toujours pas de pleurs, elle revient chaque jour avec une nouvelle chanson apprise, et le matin elle y va en courant! mais j'ai toujours pas réussi a chopper la maitresse pour en savoir un peu +, pour l'instant elle est assez occupée avec les parents des enfants qui pleurent (en gros la moitié de la classe :lol: la pauvre!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:48
Hier ça s'est super bien passé! Par contre ce matin il voulait pas me lacher, j'ai cru que j'allais y rester des heures, bon faut dire qu'hier personne ne pleurait alors qu'aujourd'hui y'en avait 4 qui hurlait, ça a pas du aidé... puis finalement j'ai trouvé un petit puzzle et il a joué avec, ouff!!! Ensuite ça a été aparement (dur de savoir vu que la maitresse est très prise et que mon fils ne parle pas..) Bon l'atsem m'a quand meme dit qu'il avait taper des enfants ce matin :? J'espere qu'il recommencera pas :/ Mais bon a part ça ça a du aller j'imagine... Fin voila a suivre...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:48
oh c'est gentil de la part de la maitresse ! Trop chou ta puce, elle a l'air d'aimer c'est super !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:00
Ca se passe toujours aussi bien vous ?? Parce que de mon coté c'est de pire en pire .. 1er jour niquel, 2eme et 3eme il a eu du mal a me lacher mais j'ai reussi a trouver un jeu pour lui et partir, et là 4eme jour il a hurlé .... De plus il est aparemment très dur avec un fort caractère ... et hier on m'a dit qu'il avait tapé ... aujourd'hui je sais pas ... A la maison il est chiant aussi depuis 1 mois environ, je pensais qu'a l'ecole il serait calme vu qu'il est timide etc mais pas du tout aparemment ... j'vais le recadrer ici, j'espere que ça le calmera a l'ecole aussi ... Enfin voila c'est la m.... :/
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:58
Mon fils pleure toujours les après midi quand je le ramène à l'école pourtant il est habitué à la crèche depuis qu'il est né. Je pense que ça vient du fait que je vienne le chercher le midi pour le ramener l'après midi, ils sont plus dans le dortoir qu'à la crèche et ils dorment beaucoup moins. Sinon ça se passe, l'instit était étonné quand je lui ai demandé si ça allait avec mon fils, elle m'a dit ça va même trop bien, on ne dirait pas qu'il ne veut pas aller à l'école, il est assez speed et n'écoute pas toujours, me voila rassuré. En fait il fait le fou avec ses copains de crèche, ils sont 4 en tout sur 23, que des garçons donc ils sont assez dynamique. Depuis la rentrée il se prend des airs de grand, ils nous écoutent moins et pique crise sur crise, faut dire aussi qu'il a un petit frère tout neuf.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:00
et ben ici pour la 1ere fois ce matin, quand on a passé le portail de l'école elle m'a dit "je veux pas que tu me donnes la main" :cryout: et dans la cour en attendant que la maitresse ouvre la classe pareil, elle est partie s'asseoir avec une copine....loin de moi et comme vous le caractère a empiré depuis la rentrée, elle se sent "grande", nous répond, veut décider de tout... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.