Bebe 11 mois vos avis!!!

Discussions

Auteur
Message
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:00
bonjour a toutes voila je voulais savoir comment évolue vos tibouts de 11 mois la mienne ne se déplace pas ...quand j'essaie de la mettre a 4 pattes elle se rassoit ou se laisse tomber sur son "gros ventre" ...je voudrais lui faire comprendre que comme ca elle pourrait me suivre et aller explorer les merveilles de la maison mais rien n'y fait!!!! le petit que la nounou garde s'est deplacé a 9 mois et etait beaucoup plus independant.. bref et les votres ..ils sont comment!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:46
Bonjour vivitonyhono Comme tu dois le savoir chaque bébé à son rythme, rien ne sert de la pousser elle s'y mettra quand elle aura envie. ;) Profite! tu as du répit lol après tu devras la surveiller sans arrêt. La mienne fait du 4 pattes depuis ses 7 mois, elle a 11 mois aujourdh'ui et marche avec un appui, une main ou un meuble, elle monte et descend de la table basse, du canapé, du lit, bref c'est super mais faut être vigileant. Dis toi que ce n'est que partie remise, et son "gros vedntre" va fondre quand elle va commencer à plus gigoter. Il y a des bb qui n'aiment pas le 4 pattes et passent direct à la position debout et à la marche. Ne t'inquiète pas, elle doit bien avoir ses occupations tant qu'elle est en forme et éveillée pas de soucis!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:14
[quote:f259db7a71="vivitonyhono"]bonjour a toutes voila je voulais savoir comment évolue vos tibouts de 11 mois la mienne ne se déplace pas ...quand j'essaie de la mettre a 4 pattes elle se rassoit ou se laisse tomber sur son "gros ventre" ...je voudrais lui faire comprendre que comme ca elle pourrait me suivre et aller explorer les merveilles de la maison mais rien n'y fait!!!! le petit que la nounou garde s'est deplacé a 9 mois et etait beaucoup plus independant.. bref et les votres ..ils sont comment!!!![/quote:f259db7a71] Coucou ! La mienne a 11 mois et ne fait pas de 4 pattes non plus ! Elle adore par contre qu'on lui donne les doigts pour qu'elle marche ! Quand je la mets à 4 pattes elle se bascule d'avant en arrière ou fait la grenouille écrasée :lol: elle n'aime pas être à 4 pattes que veux-tu !!! Chaque loulou a son rythme pas de panique !
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:03
merci pour vos reponses la petite maddy est superbe!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:56
Salut! Maxence a 11 mois, et il se déplace depuis qu'il en a 8 ou 9 (ça va trop vite je sais plus)... Il va sur les fesses, depuis plusieurs semaines, et à 4 pattes depuis 1 semaine. Et je confirme ce que dit Weka : profite car après il faut toujours leur courir après! Je ne peux pas le laisser seul un instant.... Ou je cours le risque d'avoir une gamelle d'eau du chat vidée par terre, ou qu'il goûte aux croquettes, ou encore mieux il adore la terre de mes plantes :lol: :lol: Mais je ne me plains pas hein, j'adore le voir comme ça! No stress chaque bébé a son rythme! Par exemple Maxence ne s'exprime encore pas trop avec des syllabes... je ne me fais pas plus de souci que ça car on dit que les bébés ne peuvent pas tout apprendre en même temps!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:53
[quote:f4a7aaaab0="gouaron&maddy"][quote:f4a7aaaab0="vivitonyhono"]bonjour a toutes voila je voulais savoir comment évolue vos tibouts de 11 mois la mienne ne se déplace pas ...quand j'essaie de la mettre a 4 pattes elle se rassoit ou se laisse tomber sur son "gros ventre" ...je voudrais lui faire comprendre que comme ca elle pourrait me suivre et aller explorer les merveilles de la maison mais rien n'y fait!!!! le petit que la nounou garde s'est deplacé a 9 mois et etait beaucoup plus independant.. bref et les votres ..ils sont comment!!!![/quote:f4a7aaaab0] Coucou ! La mienne a 11 mois et ne fait pas de 4 pattes non plus ! Elle adore par contre qu'on lui donne les doigts pour qu'elle marche ! Quand je la mets à 4 pattes elle se bascule d'avant en arrière ou fait la grenouille écrasée :lol: elle n'aime pas être à 4 pattes que veux-tu !!! Chaque loulou a son rythme pas de panique ![/quote:f4a7aaaab0] MALHEUR LES YEUXXXXXXXXXXXXxx :love: :love::lov:love: bon je sorssssss
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:26
[quote:f5348e166c="vivitonyhono"]bonjour a toutes voila je voulais savoir comment évolue vos tibouts de 11 mois la mienne ne se déplace pas ...quand j'essaie de la mettre a 4 pattes elle se rassoit ou se laisse tomber sur son "gros ventre" ...je voudrais lui faire comprendre que comme ca elle pourrait me suivre et aller explorer les merveilles de la maison mais rien n'y fait!!!! le petit que la nounou garde s'est deplacé a 9 mois et etait beaucoup plus independant.. bref et les votres ..ils sont comment!!!![/quote:f5348e166c] Bonjour .. Voici ce que j'avais mis a propos de ma fille il y a 2 mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2301526#2301526 Mais pas d'affolement mon fils au même âge ne faisait pas tout cela et ca ne l'a pas empéché d'évoluer :wink: il a marcher à 13 mois comme ca d'un coup sans qu'on s'y attende ... Il n'y a pas de norme chaque enfant a son rythme ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.