Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
mamannounours 1 messages
mamannounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 23:50 - Modifié le : 20-03-2010 à 20:54

mon ptilou fait des montées de temperature depuis hier aprem visite chez la pediatre ce matin qui a dit que ce n 'était qu'un gros rhume faut continuer a donner du doliprane tous les 4 h c' est que j'ai fait mais la fièvre n' a pas l' air de vouloir baisser du coup je suis assez inquiète et besoin de conseil 

sonycat 1 messages
sonycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 13:50

Surement que bébé fait ses dents...

vu la date à laquelle je réponds la fièvre a du passer sinon tu as du le ramener chez la pédiatre.

sinon oui doliprane toutes les 4 h et voir l'évolution et si bébé va bien, joue et mange il faut prendre son mal en patience

VicyCat 1 messages
VicyCat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 19:31

Salut à toutes, je suis nouvelle dans ce forum, je le vis dans une profondeur et la vérité qui est super intéressant. Je les commente un peu de Catalina, ma fille est née avec hydrocéphalie, maintenant elle a déjà un an et demi et est, heureusement, très bien. Maintenant nous nous préparons à sortir pour nous promener ensemble, j'ai acquis un [url=http://www.amsterdamer.fr]Velo hollandais[/url] pour la porter en avant par que pour la chaise de derrière toujours elle est très petite et par son problème il est difficile lui de se soutenir. J´espère connaître plus d'enfants et mamans qui ont un appétit de partager!

TOUPY76 81 messages
TOUPY76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 21:23

Pour moi, le doliprane c'est toutes les 6 heures !!! a vérifier sur la notice

supercc 5 messages
supercc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 16:14

sinon un bain a 2degré de moins que ca temperature ca leur fait du bien aussi

bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.