Comment lui apprendre a se relever sans appuye

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:15
Bonsoir Voilà mon fils fait ses premiers pas depuis peu et il s'améliore de jour en jour. En revanche il n'a pas encore compris comment se relever. Je m'explique: si après quelques pas il tombe, il va se mettre à avancer à 4 pattes jusqu'à ce qu'il trouve de quoi prendre appuye pour se redresser mais n'arrive pas à se lever seul sans un appuye. A quel moment apprene t-il cela ou alors comment lui expliquer?
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:23
Coucou!! Alors mon fils faisait la meme chose que ton bonhomme, j'ai essayé de lui faire voir mais non il le faisait pas et puis quelques jours plus tard, peut etre un semaine a deux semaines maxi, il s'est mis a se relever tout seul, au début c'était dur mais après quelques essais c'était nickel!! Patience est le maître mot avec les enfants :roll: Hors moi c'est pas trop mon fort lol Bonne soiré
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:41
Bonjour, alors pour ma fille ca été pareil comme Soury la dit...elle a commencer a marcher si elle tombait elle terminait a 4 pattes après 2-3 semaines (ya a peine quelque jours :wink:) elle ce relève d'elle meme et continue de marcher :D il va apprendre seul t'inquiète pas
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:47
oui il passe tous par la ilpeuvent pas tt faire en meme tps il fo deja qu'il soit a l'aise a la marche avant de pouvoir prendre appuie dessus pour se relever!! il fo pas etre presser ils vont a leurs rythmes ils grandissent deja tellement vite!! voila et felicitation a tonbonhomme pour la marche
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:27
Salut, t'inquiète pas ça va venir tout seul.. Mon fils a commencé à marcher à 10 1/2 mois / 11 mois. au début dès qu'il tombait, il faisait du 4pattes jusqu'à ce qu'il trouve un appui et 2/3 semaines après il a trouvé le truc pour se relever seul :wink: bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:30
Mon fils a mis 2 mois apres avoir fait ses premier pas avant de se relever tout seul. Il vont a leur rithme!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 12:27
[b:0e021a7288][i:0e021a7288][color=olive:0e021a7288]coucou c'est completement normal c'est une des etapes necessaires!!! ils ne peuvent pas se relever tout seul de suite alors qu'ils commencent a peine a marcher!! pour ema elle m'a fait la meme chose pendant une semaine elel repartait a 4 pattes pour trouver quelque chose en aide ensuite elle a essayé sans rien et apres une ou 2 gamelles sur les fesses hop plus aucun soucis maintenant!!et je l'ai laissé faire à son rythme![/color:0e021a7288][/i:0e021a7288][/b:0e021a7288]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.